![]() |
Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10]
Citation:
d'ailleurs me semble ... en comparaison aux autres années ou il a été champion qu'il a totalisé moins de victoire cette année concernant la course... incroyable comment Hayden est souvent dans les mauvais coup au départ dommage pour Lorenzo j'en revenais pas... que le championnat se plie au 1er virage :pleure2: je trouvais Rossi plus à l'aise dans le 1er secteur d'ailleurs c'est que dans cette partie qu'il a tenté un quelque chose par contre il avait vraiment du mal à sucer la roue de Stoner "je trouves" impressionant comment le moteur des suzuki est à la rue :boutons: j'espére qu'on en reverra l'an prochain qu'ils vont pas nous la jouer kawa... |
Après m'être farci plus de 20 pages de postes en une fois, je ne compte pas en rajouter sur qui fait l'épicier...
Je retiens de ce GP que : - à défaut de dépassements spectaculaires, le pilotage à la limite des deux E.T. devant fût de toute beauté. Pour des motos bourrées d'électroniques insipides comparées aux 990, j'ai quand-même eu ma dose de glisses et autres dérives. Merci d'ailleurs pour ces superbes images. - vu la fraîcheur, tout le monde a opté pour des gommes les plus tendres (sauf les Suzuki, on a vu ce que ça donnait), et je crois aussi qu'il ne faut pas oublier que les derniers tours on du être chauds. Encore une fois, voir les motos qui se toryillaient dans tous les sens. Ce qui pourrait nuancer la différence entre l'épicier et le non-candidat kamikaze. - Très belle livrée de la Ducati - Pauvre mouette (samedi). |
Citation:
|
Citation:
|
R.I.P Sylvie (la mouette) :pleure2:
Ce qui faut retenir c'est que Stoner est en pleine forme :content: C'est vraiment dommage qu'il n'ai pas pu joué le titre car après Catalunya, ils étaient tous les 3 à égalités à 106 points avec les Yam' Boys. |
Citation:
Citation:
On peut expliquer cela par la différence de plus en plus minime entre machine d'usine et machine privée. Les 4 Yam' sont identiques, les Ducati Pramac ne sont pas très lmoin des officielles (on l'a bien vu avec Kallio qui n'allait pas plus vite lorsqu'il a remplacé Stoner) et on voit que Dovi et Elias ne font pas mieux avec leur Honda officielle que les privées que sont RDP et DeAngelis. |
Citation:
|
Citation:
|
Rendez-vous à Sepang alors.
Si Rossi ne gagne pas, ça risque de chauffer:yes:...Parce quoiqu'on en dise..."on" avait prédit une victoire de Vale à PI. Perso j'ai rien contre lui & je m'en fous que ce soit lui ou un autre qui l'emporte...Je suis curieux de voir comment Lorenzo va réagir & Stoner se comporter sur une des pistes de Rossi. |
j'ai sauté la dernière page.... donc si j'ai bien compris :
Rossi est le grand vainqueur de cette course qu'il finisse en 2eme position ne compte pas Ensuite il va se reconvertir en épicier en 2012 qd il prendra sa retraite car il a acquis une grande expérience de l'épicerie lors de course qu'il ne pouvait pas gagner car les mecs devant lui était plus fort selon lui... De toute façon les 2 plus beau titres de Rossi sont 2006 et 2007, même si il fini 2 eme au classement c'est qd meme lui qui a gagné les 2 championnats parce que c'est lui le plus fort. Dites moi les gars vous voyez les mêmes courses que nous ou vous vivez dans un mode parallèle ?? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h55. |