Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12636)

Wo1f 19/10/2009 16h02

Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10]

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 354994)
Ouep... +1000

Et selon moi cette année çe fut le plateau le plus relevé de ces 10 dernières années...

Qu'en pensez-vous ???

il y a les 4 fantastiques et les autres :) c'est vrai que Rossi cette année la a eu du pain sur la planche
d'ailleurs me semble ... en comparaison aux autres années ou il a été champion qu'il a totalisé moins de victoire cette année

concernant la course...
incroyable comment Hayden est souvent dans les mauvais coup au départ
dommage pour Lorenzo j'en revenais pas... que le championnat se plie au 1er virage :pleure2:

je trouvais Rossi plus à l'aise dans le 1er secteur d'ailleurs c'est que dans cette partie qu'il a tenté un quelque chose
par contre il avait vraiment du mal à sucer la roue de Stoner "je trouves"

impressionant comment le moteur des suzuki est à la rue :boutons:
j'espére qu'on en reverra l'an prochain qu'ils vont pas nous la jouer kawa...

vince 19/10/2009 16h42

Après m'être farci plus de 20 pages de postes en une fois, je ne compte pas en rajouter sur qui fait l'épicier...

Je retiens de ce GP que :
- à défaut de dépassements spectaculaires, le pilotage à la limite des deux E.T. devant fût de toute beauté. Pour des motos bourrées d'électroniques insipides comparées aux 990, j'ai quand-même eu ma dose de glisses et autres dérives. Merci d'ailleurs pour ces superbes images.
- vu la fraîcheur, tout le monde a opté pour des gommes les plus tendres (sauf les Suzuki, on a vu ce que ça donnait), et je crois aussi qu'il ne faut pas oublier que les derniers tours on du être chauds. Encore une fois, voir les motos qui se toryillaient dans tous les sens. Ce qui pourrait nuancer la différence entre l'épicier et le non-candidat kamikaze.
- Très belle livrée de la Ducati
- Pauvre mouette (samedi).

Texas Terror 19/10/2009 16h50

Citation:

Envoyé par vince (Message 355013)
Après m'être farci plus de 20 pages de postes en une fois, je ne compte pas en rajouter sur qui fait l'épicier...

- Pauvre mouette (samedi).

:mdr:,on a vu une touffe de plumes voler,fauché en pleine fleur de l'age,quelle tristesse:D:D.

webamanu 19/10/2009 17h31

Citation:

Ouep... +1000
Et selon moi cette année çe fut le plateau le plus relevé de ces 10 dernières années...
Qu'en pensez-vous ???

L'un des moins fournit, oui ca surement. L'un des plus relevé, je ne suis pas du même avis que toi, sauf peut-être pour reconnaitre qu'il y'a dans cette catégorie certains des plus fin guidons du monde.

manu94600 19/10/2009 17h47

R.I.P Sylvie (la mouette) :pleure2:

Ce qui faut retenir c'est que Stoner est en pleine forme :content:

C'est vraiment dommage qu'il n'ai pas pu joué le titre car après Catalunya, ils étaient tous les 3 à égalités à 106 points avec les Yam' Boys.

danlos 19/10/2009 17h54

Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 355016)
:mdr:,on a vu une touffe de plumes voler,fauché en pleine fleur de l'age,quelle tristesse:D:D.

il n'y aurait pas une vidéo que je puisse enfin voir cette mouette:)
Citation:

Qu'en pensez-vous ???

d'accord avec toi mais c'est ce que je me dis chaque année depuis 3 ans. C'est vrai aujourd'hui on ne sait pas qui sera 6ème ni qui sera 14ème, il y a 4 pilotes au dessus du lot, Dovi-Edwards un peu derrière et ensuite 9 pilotes de quasi même niveau, cette année excepté Takahashi puis Talmacsi et Canepa, on ne sait jamais qui sera derrière.
On peut expliquer cela par la différence de plus en plus minime entre machine d'usine et machine privée. Les 4 Yam' sont identiques, les Ducati Pramac ne sont pas très lmoin des officielles (on l'a bien vu avec Kallio qui n'allait pas plus vite lorsqu'il a remplacé Stoner) et on voit que Dovi et Elias ne font pas mieux avec leur Honda officielle que les privées que sont RDP et DeAngelis.

ced29 19/10/2009 17h56

Citation:

Qu'en pensez-vous ???

Qu'avec Simoncelli l'année prochaine, ce sera encore mieux !!!

Xor 19/10/2009 18h02

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 355031)
Qu'avec Simoncelli l'année prochaine, ce sera encore mieux !!!

Tout à fait d'accord ! Sans compter l'arrivée de Ben Spies, Bautista en plus. Il va falloir qu'ils prennent de l'expérience dans cette catégorie, mais ça devrait être intéressant. J'espère...

loicalex 19/10/2009 19h25

Rendez-vous à Sepang alors.

Si Rossi ne gagne pas, ça risque de chauffer:yes:...Parce quoiqu'on en dise..."on" avait prédit une victoire de Vale à PI.

Perso j'ai rien contre lui & je m'en fous que ce soit lui ou un autre qui l'emporte...Je suis curieux de voir comment Lorenzo va réagir & Stoner se comporter sur une des pistes de Rossi.

xleu 19/10/2009 19h38

j'ai sauté la dernière page.... donc si j'ai bien compris :

Rossi est le grand vainqueur de cette course qu'il finisse en 2eme position ne compte pas

Ensuite il va se reconvertir en épicier en 2012 qd il prendra sa retraite car il a acquis une grande expérience de l'épicerie lors de course qu'il ne pouvait pas gagner car les mecs devant lui était plus fort selon lui...

De toute façon les 2 plus beau titres de Rossi sont 2006 et 2007, même si il fini 2 eme au classement c'est qd meme lui qui a gagné les 2 championnats parce que c'est lui le plus fort.

Dites moi les gars vous voyez les mêmes courses que nous ou vous vivez dans un mode parallèle ??

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h55.