![]() |
Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07]
Ben se déclare un peu déçu parce qu'il est persuadé qu'il avait la première ligne. Il a perdu du temps lors du crash de Kallio. :)
LIEN CRASH.NET |
Citation:
|
Citation:
Et de toute façon il n'y a que lui qui a ce style si particulier hyper sorti de la moto et hyper propre. c'était vraiment un superbe pilote. :content: |
Citation:
Tamada est un pilote que je rapproche de Mc Coy, du fait de leur destin assez similaire. Un style de pilotage très particulier (mais n'ayant rien à voir), une particularité pneumatique qui sera utilisée plus tard par l'ensemble du plateau (16,5 pouces pour l'un les Bridgestone pour l'autre), quelques victoires en catégorie reine, puis départ en SBK, hélas sans succès. Je les aimais bien ces deux-là:content: |
Citation:
|
Citation:
McCoy lui avait un style beaucoup plus agressif tout en glisse, je me demande ce qu'il donnerait encore sur une moto2 d'ailleurs. sans aide électronique je pense qu'il saurait encore nous faire de belles performances. :) |
Citation:
sur la photo de sa signature on reconnait en contre-jour la honda rcv konica minolta. |
Effectivement c'est Makoto qui est sur la photo, c'était durant les Essais hivernaux au Qatar fin 2004.
Messieurs, je vous dis a tout à l'heure...Sauf Danlos:p:):) |
Quelqu'un sait où l'on va pouvoir regarder le warm-up??
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h57. |