![]() |
Re : MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09]
Citation:
Honda avait des difficultés en ce début d année, mais ils ont serieusement progressés.... cette RCV devient une terrible machine avec Pedrosa a son guidon... dommage qu ils trouvent les solutions en fin d année, car ca aurait pu etre interessant avec quelques GPs en arriere... |
Citation:
Quand Ben battra Lorenzo ou tout autre fantastique en forme pour des victoires, il le battra, ce sera un fait, & s'il le fait régulièrement, là je serai le 1er à reconnaître que lui aussi est un fantastique. Spies franchit les paliers étape par étape, dans ses résultats, il a un potentiel énorme, il est aux porte des fantastiques. Je sais aussi que tu le connais bien & que tu as confiance en lui, mais il faut attendre l'an prochain & le voir sur une moto officielle...Là, c'est l'ultime palier. D'ailleurs Dovizioso, beaucoup prétendaient qu'il allait botté les fesses de Lorenzo vu la superbe année qu'il avait réalisé sur une moto privée...Etape par étape |
Citation:
Mais seulement le personnage est énervant... Il agace beaucoup de monde avec ses "copier/coller" sur Rossi et son atitude hautaine... On peut admirer le champion qu'il est, mais pas forcément le personnage... Ce qui est, je l'avoue, mon cas par exemple... Cela dit, il vaudrait tout de même mieux pour lui qu'il regagne une course d'ici la fin de saison. Pourquoi ? Car sinon certaines mauvaises langues (les médias entres autres) ne se retiendront pas de dire qu'il à fini la saison en mode "épicier" et que surtout s'il est devenu champion c'est parce que : - Rossi était blessé - Stoner pas en forme en début et mi-saison - et Pedrosa n'avait pas une bonne moto en début de saison... Oui oui, vous verrez, on va nous les ressortir ces excuses-là d'ici quelques semaines... Lorenzo est un grand champion, un formidable pilote, mais pas le plus aimé des 4 fantastiques alors que paradoxalement il cherche à tout prix à l'être... C'est peut-être même d'ailleurs pour ça qu'il agace... En cherchant à tout prix à être autant aimé et idolatré que Rossi... Bref, c'est comme ça... |
Citation:
Donc vaut mieux qu'il en gagne encore et qu'il poursuive ses podiums sinon la presse va se déchaîner (et nous avec lol) :D |
:yes: Quand les fans de Rossi & Pedrosa parlent de Lorenzo, ça sent le souffre :mrgreen:
|
Citation:
Après Lorenzo a peut-être un peu le slip qui colle aux fesses dernierement, mais il joue son 1er titre... Doit pas très bien dormir le pauvre :pleure: :D mais au moins pour les 2eme, 3eme & 4eme titres, il sera rodé :sors |
Qu'est ce se sera quand Lorenzo fera un blanc :)
J'aimerai vraiment savoir encore combien de moteur à Lorenzo et les Yamaha j'espère qu'il partira pas des stands :boutons: Bref prochaine manche à Motegi si Lorenzo n'est pas sur le podium je commençerai à m'inquiéter un peu... |
Citation:
En tout cas vous n'êtes pas avare de conneries... champion du monde même... vous me saoulez avec vos analyses à 2 balles... vous n'y connaissez rien ni personne et vous concluez comme si vous y étiez tous les dimanches... je pense que je vais bientôt me tirer d'ici:bad: |
Citation:
Mais c'est vrai que Lorenzo gagne ou non, il est critiqué, c'est assez étrange. |
Citation:
Le problème n'est pas là, sauf peut etre à comparer avec les honda. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h31. |