Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Désengagé. (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=14498)

philguerin 08/08/2011 10h28

Re : Désengagé.

En tout cas pour ma part je reçois par la TNT Eurosport Deutchland (Chaine 1183) et bien ces connards ne diffusent pas non plus le MOTOGP.... pourtant ils ont des pilotes en MOTO2 et en 125... et bien que dalle!!! c'est nul... en plus pour les commentaires en allemand c'est facile, tu baisses le son et c'est aussi intelligent que ceux de TISSIER...

bref la moto est vraiment le parent pauvre des sports mécaniques...

JinDam 08/08/2011 13h36

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 489923)
Je crois que si tu veux toutes les chaines de sport il faut que tu prenne un pack et ce n est plus 24euros par mois!:bad:

24€ canal sat avec juste le pack sport ! Mais plus de pack famille (chaine de cinéma) ;)

vince 08/08/2011 17h41

Citation:

Envoyé par philguerin (Message 490000)
En tout cas pour ma part je reçois par la TNT Eurosport Deutchland (Chaine 1183) et bien ces connards ne diffusent pas non plus le MOTOGP.... pourtant ils ont des pilotes en MOTO2 et en 125... et bien que dalle!!! c'est nul... en plus pour les commentaires en allemand c'est facile, tu baisses le son et c'est aussi intelligent que ceux de TISSIER...

bref la moto est vraiment le parent pauvre des sports mécaniques...

Pas en Belgique...:):):):)

ced29 08/08/2011 17h51

Citation:

Envoyé par vince (Message 490100)
Pas en Belgique...:):):):)

Ouais mais c'est très récent ;)Jusqu'il y a 1 ou 2 ans, on en parlait pas du tout. Heureusement que De Radiguès travaille à RTL.
Par exemple, au W-E Sportif (sorte de Stade 2) alors qu'on a de multiples champions du monde comme Everts, jamais ils ne parlaient de MX.

Stoner27 09/08/2011 12h26

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 490102)
Ouais mais c'est très récent ;)Jusqu'il y a 1 ou 2 ans, on en parlait pas du tout. Heureusement que De Radiguès travaille à RTL.
.

et que Xavier Siméon roule en moto2. Car sinon cela ne serait pas diffusé

ced29 09/08/2011 14h49

Citation:

Envoyé par Stoner27 (Message 490333)
et que Xavier Siméon roule en moto2. Car sinon cela ne serait pas diffusé

Clairement mais bon c'est, en partie, grâce à De Radiguès que Siméon est resté en Moto2.
C'est pour ça que j'espère qu'il va rester en mondial longtemps sinon on sera obligé de se taper Eurosport :)

danlos 29/08/2011 20h27

Pour ceux qui se plaignent auprès d'Eurosport, qui envoient des mails, un article intéressant. Vous comprendrez que ce sera de pire en pire niveau diffusion même s'ils ont resigné pour 3 ans.
Donc profitons bien ces prochaines semaines, car ça risque de très très vite changer. Je pense même qu'on risque de ne plus avoir d'essais qualif' dès début septembre avec la Coupe du Monde de rugby, la ProD2, le foot féminin...
http://enpleinelucarne.net/2011/08/2...36/#more-16240

Xor 29/08/2011 22h07

Je n'arrive pas à la même conclusion, puisqu'ils mettent la moto dans les piliers de la chaîne, à consolider :

On va surtout continuer de consolider nos piliers. Cyclisme, on a quasiment tout, tennis, on a ramené à la maison ce qui nous appartenait, sports d’hiver, on a tout, sports mécaniques, on est quand même très complet avec reconduction du contrat moto pour trois ans

danlos 29/08/2011 22h21

Citation:

Envoyé par Xor (Message 495909)
Je n'arrive pas à la même conclusion, puisqu'ils mettent la moto dans les piliers de la chaîne, à consolider :

On va surtout continuer de consolider nos piliers. Cyclisme, on a quasiment tout, tennis, on a ramené à la maison ce qui nous appartenait, sports d’hiver, on a tout, sports mécaniques, on est quand même très complet avec reconduction du contrat moto pour trois ans

Oui mais tu vois qu'ils diffuseront un match de rugby par semaine (donc le week end et samedi après midi en particulier), un match voir deux de foot féminin (là aussi c'est le week end comme c'est de l'amateur) donc ça fait du 4h en moins minimum par week end pour les sports qui étaient jusqu'à présent diffusés. Et qu'est-ce qui est souvent diffusé le samedi vers 15h? La séance qualif de Moto2.:)

roadrider 29/08/2011 23h13

Citation:

Envoyé par danlos (Message 495888)
Pour ceux qui se plaignent auprès d'Eurosport, qui envoient des mails, un article intéressant. Vous comprendrez que ce sera de pire en pire niveau diffusion même s'ils ont resigné pour 3 ans.
Donc profitons bien ces prochaines semaines, car ça risque de très très vite changer. Je pense même qu'on risque de ne plus avoir d'essais qualif' dès début septembre avec la Coupe du Monde de rugby, la ProD2, le foot féminin...
http://enpleinelucarne.net/2011/08/2...36/#more-16240

Bon, peut-être que la diffusion se met tout simplement à la hauteur du plateau MotoGP à venir : toujours plus maigre...
Car dans la perspective actuelle, il y aura (au mieux) 15 protos 1000cc, un proto 800cc à 2 secondes et une poignée de CRT à 5 secondes :langueŽ:

Alors, amha, pour pouvoir jeter la pierre à Eurosport, encore faudrait-il que la discipline redevienne excitante !!:boutons:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h05.