Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=14908)

pechos1 01/05/2011 10h21

Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011]

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 461162)
cela ressemble plus a du Melandri qu'a du Stoner.

C'ets pourcela que pour l'instant y'a que 4 fantastiques :yes:

Allez un pti extrait d'ambiance du pique Lorenzo-Sic

........ j'adore cet ambiance électrique :)

webamanu 01/05/2011 10h29

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 461165)
C'ets pourcela que pour l'instant y'a que 4 fantastiques :yes:
Allez un pti extrait d'ambiance du pique Lorenzo-Sic

........ j'adore cet ambiance électrique :)

Je vois pas le rapport, mais pour l'instant depuis le début de la saison je n'ai rien vu de fantastique, ca va peut être venir, mais pour l'instant que dalle. Et puis de toute façon, les fantastiques ne sont plus que 3 !

danlos 01/05/2011 10h36

Citation:

Envoyé par angeus (Message 461164)
Attend qu'il soit à 100% physiquement et tu pourra tirer plus objectivement une conclusion.
;)

Mais oui mais le problème c'est que les contrats se signent bientot pour 2012. C'est bien gentil de faire une bonne fin de saison mais ça ne sert à rien. Il a déjà connu ça avec Kawa, pareil pour Elias, De Angelis, Capirossi... Et si t'es déjà largué en début de saison, ce sera dur de finir meilleur privé comme il le souhaitait.
Pour aujourd'hui que ce soit sec ou pluie je ne le vois pas mieux que 12ème.

Larsouille06 01/05/2011 10h40

Moi tout ce que je demande à Randy aujourd'hui c'est qu'il termine la course et qu'il ouvre enfin son compteur de points, pour le reste c'est sûr que c'est pas aujourd'hui qu'il va casser la baraque...

webamanu 01/05/2011 10h43

Citation:

Envoyé par Larsouille06 (Message 461171)
Moi tout ce que je demande à Randy aujourd'hui c'est qu'il termine la course et qu'il ouvre enfin son compteur de points, pour le reste c'est sûr que c'est pas aujourd'hui qu'il va casser la baraque...

+1, mais je pense que RDP et trop orgueilleux pour ne pas en faire trop.

roadrider 01/05/2011 10h53

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 461167)
... Et puis de toute façon, les fantastiques ne sont plus que 3 !

C'est exact et pour l'instant, le meilleur candidat pour la 4ème place est Marco Simoncelli.

Pour en revenir sur le clash Simoncelli-Lorenzo, c'est avant tout parce que Lorenzo est un gros épicier qui a très bien compris qu'il n'était pas le tout meilleur en vitesse pure, mais bien le meilleur performer sur une gestion de course et sur une saison complète.

Donc son plus gros souci n'est pas d'empiler les victoires, mais bien, de faire podium à chaque course... Mais pour cela, il ne faut pas qu'il prenne le moindre risque...

Stoner27 01/05/2011 10h54

pour Sic, je crois que c'est surtout sa réputation en 250cc qui joue en sa dévafeur. Car sur ce que l'on a vu l'an passé et cette année en MGP, je ne pense pas que l'on puisse dire qu'il ait fait des dépassements qui méritent d'être sanctionné par un pilote ou la direction de course

Stoner27 01/05/2011 10h54

Citation:

Envoyé par roadrider (Message 461174)
C'est exact et pour l'instant, le meilleur candidat pour la 4ème place est Marco Simoncelli.

Pour en revenir sur le clash Simoncelli-Lorenzo, c'est avant tout parce que Lorenzo est un gros épicier qui a très bien compris qu'il n'était pas le tout meilleur en vitesse pure, mais bien le meilleur performer sur une course et sur une saison.

Donc son plus gros souci n'est pas d'empiler les victoires, mais bien, de faire podium à chaque course... Mais pour cela, il ne faut pas qu'il prenne le moindre risque...

Lorenzo épicier, on aura vraiment tout vu

steph26 01/05/2011 10h56

Citation:

Envoyé par Stoner27 (Message 461175)
pour Sic, je crois que c'est surtout sa réputation en 250cc qui joue en sa dévafeur.

Mouais bah les deux hommes se valent concernant leur réputation en 250... Sic et Lorenzo ont tous deux eu des manoeuvres pas toujours clean en 250.

Texas Terror 01/05/2011 11h02

De toute façon l'histoire de Randy on la connait deja,l'année derniere il fait trainer sa signature avec Lucio en espoir de devenir un pilote factory chez Suz',entre temps Suz' décide qu'ils n'engageront qu'une seule bécane,Lucio va voir alllieurs,du coup il se retrouve a devoir signer les dernier guidons qu'il reste(toujours les meme) c'est a dire Pramac...

Perso j'aurai largement préféré qu'il reste chez Lcr,cette année il aurai eu du matos plus que correcte,une Honda full factory 2010 soit la bécane de Pedrosa de l'année derniere,pas mal non...mais on peux pas lui reprocher d'avoir tenté "le coup" pour un guidon factory meme chez Suz'.

J'ai peur que cette année son nom vienne s'ajouter a la (trés) longue liste de pilotes auxquels la Ducati aura brisé la carriere en mgp.

De mémoire a part Espargaro et Kallio,quels sont les pilotes qui ont fait plus d'une saison chez Pramac ??

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h55.