![]() |
Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011]
Citation:
Allez un pti extrait d'ambiance du pique Lorenzo-Sic ........ j'adore cet ambiance électrique :) |
Citation:
|
Citation:
Pour aujourd'hui que ce soit sec ou pluie je ne le vois pas mieux que 12ème. |
Moi tout ce que je demande à Randy aujourd'hui c'est qu'il termine la course et qu'il ouvre enfin son compteur de points, pour le reste c'est sûr que c'est pas aujourd'hui qu'il va casser la baraque...
|
Citation:
+1, mais je pense que RDP et trop orgueilleux pour ne pas en faire trop. |
Citation:
Pour en revenir sur le clash Simoncelli-Lorenzo, c'est avant tout parce que Lorenzo est un gros épicier qui a très bien compris qu'il n'était pas le tout meilleur en vitesse pure, mais bien le meilleur performer sur une gestion de course et sur une saison complète. Donc son plus gros souci n'est pas d'empiler les victoires, mais bien, de faire podium à chaque course... Mais pour cela, il ne faut pas qu'il prenne le moindre risque... |
pour Sic, je crois que c'est surtout sa réputation en 250cc qui joue en sa dévafeur. Car sur ce que l'on a vu l'an passé et cette année en MGP, je ne pense pas que l'on puisse dire qu'il ait fait des dépassements qui méritent d'être sanctionné par un pilote ou la direction de course
|
Citation:
|
Citation:
|
De toute façon l'histoire de Randy on la connait deja,l'année derniere il fait trainer sa signature avec Lucio en espoir de devenir un pilote factory chez Suz',entre temps Suz' décide qu'ils n'engageront qu'une seule bécane,Lucio va voir alllieurs,du coup il se retrouve a devoir signer les dernier guidons qu'il reste(toujours les meme) c'est a dire Pramac...
Perso j'aurai largement préféré qu'il reste chez Lcr,cette année il aurai eu du matos plus que correcte,une Honda full factory 2010 soit la bécane de Pedrosa de l'année derniere,pas mal non...mais on peux pas lui reprocher d'avoir tenté "le coup" pour un guidon factory meme chez Suz'. J'ai peur que cette année son nom vienne s'ajouter a la (trés) longue liste de pilotes auxquels la Ducati aura brisé la carriere en mgp. De mémoire a part Espargaro et Kallio,quels sont les pilotes qui ont fait plus d'une saison chez Pramac ?? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h55. |