![]() |
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Stoner grand favori,mais ensuite,d'après ce WUP,ça se tient :):)
|
en fait les journalistes devraient aduler Stoner:)
|
moi ce que j'adore chez Stoner, c'est qu'il se fait une petite partie de boxe sur la moto et ensuite il va te claquer le chrono qui tue
|
Et pourquoi pas le COUP DE BOULE de Stoner :D:D
|
je cite Ezpeleta
" Nobody wants to get passed in MotoGP, but I don't want to see riders throwing punches at 200 Km/h." Stoner a appliqué la règle. Pas de coup de poing à 200km/h. Il était clairement en dessous. Donc pas de sanction pour lui:):) |
Bah la direction de course n'a qu'a faire partir Stoner de la voie des stands en guise de sanction, comme ca il part dernier, nous fait une remontée du feu de Dieu pis il gagne la course... Là au moins on aura un GP interessant. Nan ?? :)
|
Je pense surtout que stoner depuis son incident et sa chute avec rossi (suivi de l'incident avec les commissaires) en a gros sur la patate, évidemment ce genre de réaction est à bannir, mais il reste humain, et s'il a réagis comme ça c'est qu'il a vraiment du avoir une grosse frayeur, maintenant bon, des pilotes qui s'en foutent sur le coin la tête c'est pas nouveau, en F1 je me rappelle de solide baston avec tonton piquet entre autres ou schumi et senna!!
|
Citation:
De toutes façons, Stoner se comporte vraiment très mal. En plus, il est con de faire ça à un français en France. Décidément, il ne me plait pas ce mec. |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h56. |