Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Round08 Mugello/Italie [1-3 Juillet] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15105)

Stoner27 03/07/2011 10h24

Re : MotoGP Round08 Mugello/Italie [1-3 Juillet]

Bon j'ai pas eu le temps de tout lire.
Pour la qualif, c'est dommage que faute de pneus adapté on n'ai eu qu'une moitié de qualifs. Mais même avec les bons pneus, comme avec des slick retaillés ou des intermédiaires, on aurait tout de même pas amélioré les chronos, donc pas sur que beaucoup auraient roulé.
J'espère que la course sera sur du sec ou sur du complètment mouillé, car sinon cela va encore être du n'importe quoi.
Au vu des essais, on s'achemine sur une belle bagarre entre Lorenzo, Spies, Stoner et Sic, si tous les acteurs restent sur leurs roues bien sur.

FRANCESCO 03/07/2011 10h25

Citation:

Envoyé par kikou46 (Message 479535)
Rossi améliore 9eme :):)

Rossi 9 au essais, ça fait au minimum 4 en course:)

allez, je lance mon pronostic:

Simoncelli, Lorenzo, Stoner avec bagarre pour la 4 place entre Dovi, Rossi, Ben et Dani

Stoner27 03/07/2011 10h28

je miserais bien sur Lorenzo moi devant Stoner et Sic.
Je pense que pour Lorenzo, c'est ça passe ou ça casse, il se doit de finir devant Casey et gagner chez les italiens serait la cerise sur le gateau pour lui

Jaya 03/07/2011 10h30

Mon prono trajectons était Stoner Lorenzo Sic, et je rajouterais Dovi et Spies, il s'agit incontestablement des 5 plus rapides ce week-end.

Sans incident majeur devant, Rossi finira donc AMHA 6ème :)

Indorae 03/07/2011 10h46

Mon prono : Lorenzo, Stoner, Dovi.... ;)

Dani a dit qu'il ferait vraiment un warm up bof pour s'économiser... je ne sais pas si ca joue avec ce que tu as vu ce matin 50... j'espère juste qu'il ne lachera pas ! ;)

pechos1 03/07/2011 11h00

Citation:

Envoyé par Indorae (Message 479546)
j'espère juste qu'il ne lachera pas ! ;)

Son temps de ce matin est super. Mais le problème, comme tu dis, va se jouer sur la longueur :boutons:

adrien 03/07/2011 11h03

:ange::fou:waou super super départ de Johann euh... dans le topic 125

Leonard 03/07/2011 12h09

Quel dommage pour Rossi et la course qu'il n'est pas eu plus de roulage aux essais.
Saloperie de pluie ! Il aurai été plus près je pense, à une demie seconde des leaders je pense. A moins qu'il ne trouve un réglage miracle...

Le W.U. est sacrément serré entre les 4. J'espère que tout le monde finira sur ses roues, et qu'on sera pas déçus cette fois !

roadrider 03/07/2011 12h53

Citation:

Envoyé par Leonard (Message 479644)
Quel dommage pour Rossi et la course qu'il n'est pas eu plus de roulage aux essais.
Saloperie de pluie ! Il aurai été plus près je pense, à une demie seconde des leaders je pense. A moins qu'il ne trouve un réglage miracle...

Le W.U. est sacrément serré entre les 4. J'espère que tout le monde finira sur ses roues, et qu'on sera pas déçus cette fois !

Ouaip, il pleut une séance sur 2 depuis le début de l'année (j'exagère à peine... ^^).
Pas évident de développer une moto dans ces conditions.

Sinon, les 4 de devant sont très proches : si Sic reste sur ses roues, ça devrait bien batailler avec Lorenzo !!! :content:

Cinquante 03/07/2011 13h50

Réfléchissons un peu...

Quel ténor Sic n'a encore pas mis par terre ?
Logiquement, aujourd'hui, c'est le tour de Stoner ! :)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h09.