Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   125cc: Round09 Sachsenring/Allemagne [15-17 juillet 2011] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15136)

steph26 17/07/2011 12h16

Re : 125cc: Round09 Sachsenring/Allemagne [15-17 juillet 2011]

Citation:

Envoyé par ghostjoy (Message 483216)
franchement et sans animausité, quand faut défendre pedro, tu est la première,
donc, quand on défend celui que nous on aime, on est pas plus lourd que toi, et pour ta gouverne, je dois avoir deux ou trois message dans tous le sujet, donc pas 15;)

Je parlais pas de toi mais en général. Je suis désolée mais c'est un peu pénible de lire que la Dorna ceci, les Espagnols cela, pendant 15 pages. Je dis juste qu'à la place de Zarco, ça aurait été par ex Folger, personne n'en aurait parlé. On aurait tous trouvé que la course était superbe et c'est tout. Là parce que c'est un Français, on dit que la Dorna triche, que les Espagnols sont aidés etc...

Donc voila y'a photo finish c'est Faubel qui a gagné et nul doute que le tour de Zarco viendra, un peu de patience.

valentinette76 17/07/2011 12h19

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 483223)
C'est parti en sucette à partir de Barcelone avec certains commentaires ;)

Oui c est domage, pour moi ce n est pas la nationnalité le probleme c est l importance que l on donne a certains avis au lieu d etre impartial...Aujourd hui tout est clean pour moi au debut j ai raler mais je n avais pas vu la photo de finish...maintenant c est pour moi sans appel
Ce que je ne digere pas c est Assen comme Yann et de retrograder Johann a la 6eme place a barcelone, alors que 2eme aurai ete une sanction plus juste AMHA mais les paroles d aspar sont trop paroles d evangile pour la dorma AMHA...pas taper hein!!

benben 17/07/2011 12h25

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 483226)
Ce que je ne digere pas c est Assen comme Yann et de retrograder Johann a la 6eme place a barcelone, alors que 2eme aurai ete une sanction plus juste AMHA mais les paroles d aspar sont trop paroles d evangile pour la dorma AMHA...pas taper hein!!

Ben je vois pas ce qu'aspar à a voir dans l'histoire (qui n'a pas lieu d'être aujourd'hui) puisque le reglement (pour une fois) est appliqué à la lettre. Idem pour la course d'assen, je pense pas que l'interruption de course soit liée à une quelconque réclamation d'aspar. Par contre pour Barcelone c'est autre chose, on est d'accord...

ghostjoy 17/07/2011 12h27

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 483225)
Je parlais pas de toi mais en général. Je suis désolée mais c'est un peu pénible de lire que la Dorna ceci, les Espagnols cela, pendant 15 pages. Je dis juste qu'à la place de Zarco, ça aurait été par ex Folger, personne n'en aurait parlé. On aurait tous trouvé que la course était superbe et c'est tout. Là parce que c'est un Français, on dit que la Dorna triche, que les Espagnols sont aidés etc...

Donc voila y'a photo finish c'est Faubel qui a gagné et nul doute que le tour de Zarco viendra, un peu de patience.

ok, pour moi;), j'passe au motogp et que le meilleur gagne (sur la piste)

bySR 17/07/2011 12h30

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 483226)
Oui c est domage, pour moi ce n est pas la nationnalité le probleme c est l importance que l on donne a certains avis au lieu d etre impartial...Aujourd hui tout est clean pour moi au debut j ai raler mais je n avais pas vu la photo de finish...maintenant c est pour moi sans appel

On ne peut plus défendre nos couleurs sans qu'on retrouve a redire quelque chose, quel dommage !
Juste pour le plaisir , je vais aller fouiné dans le passé pour voir les commentaires de certains lors de l'accrochage de Sic sur Pedro afin de rigolé un peu !! C'est une compétition , un championnat du monde , c'est normal qu'on échange nos avis , qu'on ne soit pas tous d'accord mais le principal c'est qu'à la fin on retrouve la joie d'échangé ensemble , ce qu'il me semble , se passe sur ce forum !! Mais bon il faudrait qu'on soit tous pareil , a pensé la même chose et dire les mêmes propos !
C'est quand même pas compliqué de comprendre qu'il existe une rivalité entre pays , c'est pas méchant , c'est pas raciste , c'est juste la compétition.

Rossi 46 17/07/2011 12h34

c'est quand même lourd desfois ces enfantillages...
moi je suis juste blasée pour Johann qui, pendant plusieurs minutes, a vraiment cru a la victoire...
après je me dit qu'il vaut mieux qu'il patiente un peu et qu'il gagne une course, non pas a l'arrachée mais avec une victoire nette et sans bavure pour clouer le bec a tous ces Espagnols !
la victoire n'en sera que plus belle de cette façon !
et puis n'oublions pas qu'il grapille des points, qu'il est toujours present, qu'il ne chute pas, et que cette fois, il l'a eu le Terol !
alors moi je dit chapeau et bon anniv' l'artiste ;)

bySR 17/07/2011 12h37

Citation:

Envoyé par Rossi 46 (Message 483234)
moi je suis juste blasée pour Johann qui, pendant plusieurs minutes, a vraiment cru a la victoire...
après je me dit qu'il vaut mieux qu'il patiente un peu et qu'il gagne une course, non pas a l'arrachée mais avec une victoire nette et sans bavure pour clouer le bec a tous ces Espagnols !
et puis n'oublions pas qu'il grapille des points, qu'il est toujours present, qu'il ne chute pas, et que cette fois, il l'a eu le Terol !

+10 pour cette conclusion .. Rien a ajouté .. bravo :)

Z1000 17/07/2011 12h41

Citation:

Effectivement belle conclusion.... Normal pour quelqu'un du Loiret... Cela ne peut être que bien dit :yes:

benben 17/07/2011 12h48

Sans oublier qu'au général, il reprend des points sur Terol, certes moins que pour une victoire, mais il en reprend quand même, et consolide sa seconde place.
En tout cas, la course était belle (comme en moto 2), et Johann nous montre course apres course qu'il est un pilote solide et sur qui il faut compter chaque week end.

pechos1 17/07/2011 12h56

Citation:

bavure pour clouer le bec a tous ces Espagnols !

C'est pas gentil :pascool::pleure:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h52.