![]() |
Re : [InterSaison 2012] Essais de Valence
Citation:
Donc,je ne le vois guère mieux qu'en 2011 |
Citation:
Comme dit dans mon message précédent, il va avoir du monde à mettre derrière lui si il veut finir 6ème au général !!! Bautista ne sera pas là tous les dimanches pour lui permettre de finir a une place honorable. |
Citation:
J'ai mis au moins deux fois la vidéo depuis que je suis sur le forum, dont une fois il y a quelques semaines (voir la section vidéos :)) Je me rappelle encore de Tissier qui beugle "Olivier Jacque est battu" dans le dernier virage. :) |
Bon voici le bilan de ses essais pour un fan de Pedrosa :
- Dani au taquet sur la 1000 :thumbleft: - Spies qui fait le boulot :thumbleft: - Crutchlow devant Dovi :etonnant: - Valé loin :boutons: - l'embrouille Bautista....Rdp qui va où :boutons: - les crt à la rue grrrrrr :boutons::boutons::boutons: |
Citation:
La c etait une proto grossiere. D ici les mois qui viennent on devrait avoir un changement de moteur et de design. |
Citation:
Denning essaie par tous les moyens de démontrer que la GSVR est une bonne moto, quelque que soit le pilote dessus, elle va vite. La, il sous-entend que ce serait une meilleure moto que la RC212V. Faut pas oublier que si Suzuki dit non vendredi, le type va devoir plier bagages & au revoir le motogp, pas persuadé qu'il en rêve la nuit. Quand à Bautista loin au chrono ou battu par Randy, c'est encore une fois des situations incomparables, le français est en sursis & se bat pour survivre en motogp, il a plutot interêt à faire bonne impression. Bautista lui vient de signer un contrat, c'est son dernier" jour de boulot" avant les vacances, il a roulé aujourd'hui sur une moto qu'il n'aura touché qu'une seule & unique fois, des les prochains essais de Sepang il aura une 1000. Quel interêt de chasser le chrono dans ses conditions ? On aura pleins d'occasions de comparer ses 2 pilotes l'an prochain en course, enfin esperons le pour Randy. |
Citation:
Cela peut vouloir dire aussi : "regardez, c'est pas ma faute mais celle d'Alvaro !! Il est moins rapide avec sa moto, celle qu'il a développé, que RdP qui tombe tout le temps et qui la découverte " Dans les deux cas, il cherche à se disculper, donc à garder sa place |
Citation:
|
Citation:
|
finalement le classement de ces essais reflète bien la logique de cette saison.
LEs HRC sont performantes aux mains de deux top pilotes dès leurs sorties des cartons. Dommage que Lorenzo ne soit pas de la partie pour vraiment situer la yamaha, mais celle ci semble également bien née et pour le moment la seule qui puisse tenter de rivaliser avec le HRC. Chez Ducati, on en est encore au stade expérimental alors que chez les japonais on va déjà pouvoir commencer le fine tuning. Il y a encore du boulot chez les rouges pour tenter de trouver une osmose entre Rossi et la desmo. Je rejoins assez Pasky dans un autre poste pour dire que Rossi aurait également mieux fait de s'adapter à la base existante cette année que de pousser ducati à explorer 1001 piste de développement. 2012 s'annonce compliquée car la concurrence n'attendra pas que ducati et Rossi soient au point. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h17. |