![]() |
Re : GP du Portugal Estoril (13/14/15 Oct) : topic officiel
La dorna annonce en effet une photo finish quelle course
|
Victoire de Elias confirmé
|
RALALALALALALALALALALA ...... Quel GP .... Que d'émotions !!!
Le tps d'encoder le dernier tour et je poste la vidéo. |
Je sais pas pour vous mais suite à la chute des Repsol MotoGP .com a planté impossible de voir la fin de course !!:diable::diable::diable: j'ai bien failli cassé l'ordi. Pour l'anecdote j'ai suivi le reste par téléphone !!:D
Putain....3cm:fou: |
Trop beau GP plein de surprises, de retournements de situation et de belles actions et malheureusement quelques catastrophes !!
Belle fin de week-end:) |
Vraiment cool pour Elias qui peut être à sauvé sa prochaine saison, Rossi dommage qu'il perde 5pts je suis un peu dégouté mais il est quand même leader avec 8pts d'avance donc...Par contre je comprend vraiment pas ce qu'il s'est passé dans la tête à Pédrosa, une attaque suicide comme celle la dans les premier tour de course sur son coéquipier qui joue le titre c'est vraiment moyen...je pense que chez honda ça à du souffler dans les chomières...
|
Oui en effet motogp.com a planté juste aprés la chute quelle galère
|
Mais quel GP DE FOUS !!!!!!!!!! J'ai adoré...
Bourde de Pedrosa... Hayden au tas... :s Le HRC dans le gravier, et Rossi devait surement avoir la banane toute la course.. MAIS il se fait passer par ELIAS qui a fait toute la course en travers ! (WOW impréssionant ! Après avoir joué au fantôme toute la saison, il gagne devant ROSSI!) Une seule chose à dire : Rossi fait une bonne opération Elias sauve son guidon (surement!) Pedrosa/Hayden ... Heu ... Course tactique à valence ? |
un grand prix étonnant !!!
les freinages d'un autre monde d'Elias en bout de ligne droite je n'aurai qu'un mot ,SUPERBE !!!!! la finale aura donc bien lieu à Jerez car pour Hayden tout n'est pas perdu. quand à mon avis sur l'accrochage il y a un post dédié : http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=8499 |
Citation:
Il a fait une énorme erreur aujourd'hui, il a privé le HRC d'un éventuel titre, mais c'est un pilote qui peut gagner le championnat dans quelques temps. Le HRC ne fera pas l'erreur de le santionner. Par contre Pedrosa n'avait déjà pas beaucoup de fans, là ça risque d'être pire. Je n'ose même pas imaginer l'ambiance dans le team si Pedrosa et Hayden sont de nouveau côte à côte l'an prochain. Bravo à Elias, il fallait oser battre Rossi ;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h32. |