![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
|
Citation:
Tissier a posé la question de Luthi en GP chez LCR à son manager. Celui ci a répondu oui, en discussion pour une Honda, mais pas chez LCR, dans une stucture à part. Citation:
|
On parle bien de tech3 motogp? si oui il est possible que RDP chez tech soit un tendu dans le sens ou c'ets en pleine négoce... d'ou peut être le no comment de Mahé...
|
RDP a quasiment sa place pour l"année prochaine que ce soit sur la Tech3 (rumeur) ou la LCR. Si Lucio peut choisir il gardera le français car il le connait, il fait une bonne saison dans son team alors qu'un Luthi même avec son argent n''est pas sur de faire quelque chose de bien. C'est surprenant s'il monte en MGP car il ,n'arrive pas a être régulier en 250 et faire des podiums. Pareil pour Barbera, je suis sceptique, mais bon pourquoi pas.
Je verrais bien De Angelis et Elias restr, le san marinais fait de bonnes course depuis 4 |
EDIT: houla gros gros bug, dsl... donc je disais
RDP a quasiment sa place pour l"année prochaine que ce soit sur la Tech3 (rumeur) ou la LCR. Si Lucio peut choisir il gardera le français car il le connait, il fait une bonne saison dans son team alors qu'un Luthi même avec son argent n''est pas sur de faire quelque chose de bien. C'est surprenant s'il monte en MGP car il ,n'arrive pas a être régulier en 250 et faire des podiums. Pareil pour Barbera, je suis sceptique, mais bon pourquoi pas. Je verrais bien De Angelis et Elias restr, le san marinais fait de bonnes course depuis 4 week end et si RDP va chez TECH3 je vois bien Lucio prender DEAngelis qui était chez LCR en 2002 pour sa première saison en mondial, il a commencé grace à Lucio... Bautista a peut etre bien fait d'aller chez Suz' avec Capi comme coéquipier si l'italien reste. Par contre j'ai peur pour Hayden, car Kallio est bien vu chez Ducati et il n'y a plus beaucoup de place, peut etre un changement Hayden-Kallio? |
danlos luthi n'est pas en concurence pour la place chez lcr car il doit y avoir une moto pour luthi et une autre(randy a la priorité).Aprés a randy de voir si il va chez tech 3 si il y a une offre ou si il reste chez lcr.
|
Citation:
Tissier dit à Mahé :" Poncharal dit que les pilotes Français ne se bousculent pas pour aller rouler la moto2 chez Tech3". C'est à ça que Mahé répond "no comment". Alors, ce que je pense, c'est que Poncharal cherche des pilotes avec un budget, et que Mahé essaye de placer Cluzel comme pilote sans apporter d'argent. D'où le "no comment" A noter que Poncharal a fait des "reproches" à Edwards, mais a dit qu'il ferait tout pour le garder...A mon avis c'est du pipeau de gros calibre, du genre de celui que nous jouent Lorenzo et Pedrosa. En effet, si Poncharal veut absolument garder Edwards, il n'a qu'à juste le faire signer. |
Super de vous lire, comme ça on est immédiatement dans le bain!:)
Après 1000 km de virolos (sur DRZ, ouille, lol) dans les Alpes (si vous voulez quelques itis...) avec 3 copains (crevé mais heureux) ça permet de se remettre dans le bain direct!!! Merci:cadeaux: |
Citation:
Et puis que ce soit toi qui nous remercie, c'est un comble,:fou: quand on voit ce que tu fais pour nous :amoureux: |
Pasky tu pense que poncharal ne veux pas garder edwards ?
|
Merci de rien Pasky:content:
|
Citation:
Selon l'humble avis d'un vieux matou, il a des vues sur un autre pilote, mais comme rien n'est fait car ce pilote n'est pas encore certain d'accepter, il dit qu'il veut garder Edwards, de façon à ne pas lâcher l'américain. Sinon, pourquoi ne pas le faire signer maintenant ? D'autant plus que Colin dit qu'il veut rester en GP chez Tech3?;) |
En plus cette aprem pendant son interview on lui a demander quel pilote il aimerait avoir il a dit depuniet.Je pense que yamaha va pas vouloir lâché spies et va le faire signé chez tech 3.
Donc tu a surement raison pasky |
Exact, il a dit que son choix de coeur serait RdP, mais le busines ets le business.:bad:
Si, (je dis bien si,) Yamaha paye pour un pilote chez Tech3 (comme c'est le cas pour Edwards), cela laisse un peu de budget pour un pilote sans réel soutien financier.;) Perso, je ne pensais pas Spies........;) |
sponsor officiel monster ils vont vouloir un americain sur la moto, yamaha veut spies donc lui c'est certain.
|
Citation:
Mais Spies n'est pas le seul américain.;) |
Car tu crois que yamaha va laché spies ? IL en ont rien a faire de hayden si tu pense a lui
|
Citation:
Alors, si Spies ne vient pas, il reste Hayden titré en GP, très aimé au USA,charismatique et bosseur, ou Hopkins, capable d'aller très vite, si la moto est bien née et bien réglée, ce qui est le cas. Les deux seraient selon moi, plus efficace sur une saison que Colin. |
Un retour de Hopkins en MotoGP... j'y avait même pas pensé. Mais j'y crois pas tant l'image de Hopkins est négative et en plus avec c'est blessures et c'est mauvais résultats en SBK, je ne pense pas qu'il ai une grosse cote.
|
Moi en revanche, c'est à sa blessure que je n'avais pas pensé:boutons:.
Sinon, il met du gros gaz à la bourrin, et si tu lui donnes une machine équilibrée, ça peut le faire. Bon, ok, faut prévoir un peu de pièces détachées, mais bon.... |
Citation:
hayden lui a un titre, et même si il a connut des galères ces dernière saisons, il est de mieux en mieux sur une des motos les moins faciles, alors sur la yam qui est la plus homogène du plateau on pourait le revoir aux avant poste, pas ce batre avec les 4 devant qui sont un ton au dessus, mais joué le top 5 sur chaque grand prix et quelque podium oui ! |
Oula je n'ai pas du tout le même point de vue que toi pasky.Spies veut aller en gp il la dit plein de fois. Il est vrai que hayden est trés trés connu au usa mais de la a le mettre sur la yamaha j'en doute.Surtout que j'ai cru comprendre qu'il aimerait continué sur la ducati.Hopkins mouais c'est vrai il est rapide mais il veut peut etre faire voir ce qu'il vaut en sbk car la entre les chutes et les blessures il ne fait pas grand chose.
De plus colin fait une saison de folie il est 5 eme derriere les grosse tete d'affiche et a seulement 12 points de pedrosa et il est le peilleur pilote privé je vois pas hayden ou hopkins faire mieux . |
Jopik spies a fait plusieurs wild card avec suzuki dont donigton ou il ne connaissait pas le circuit trés peu la moto et fait 11 .
|
C'est vrai que Colin fait une belle saison, parceque Poncharal a compris son erreur de l'année dernière. Ne pas le faire signer, garde la pression sur lui, et il sait comme nous, qu'il n'est pas indispensable, il y a d'autres américains rapides.
Pour Hayden, je suis de l'avis de Jopik, et je pense même qu'il intéresse Yamaha. Il a prouvé qu'avec une moto qui marche, il est capable d'être devant ses petits copains, et même champion du monde, rien que ça. Alors avec une Yamaha qui marche très bien, ne serait il pas capable de jouer sa carte de temps en temps, et pour le moins de se mettre devant les Honda? Je le pense capable de faire mieux qu'Edwards, et je pense également qu'il est plus populaire au US que Colin. |
Vous êtes tomber sur la tête les amis :).Yamaha intéressé par hayden ?mouais en tout cas si ben dit moi je veux aller en motogp il aura la priorité .Franchement meme si hayden va sur la yamaha je le voit pas égalé la performance d'edwards.
|
Citation:
Je ne dirais pas que Yam lui donnera la priorité car SPies passe avant à mon avis mais si toutesfois Spies ne veut pas aller en motogp en 2010 (ce qu'il a déclaré plusieurs fois) Hayden interessera Yam à cou sur... |
Citation:
Ne pas oublier qu'Edwards, viré de chez Yamaha officiel pour laisser la place, n'est resté chezTech3 simplement parce qu'il était américain, et que cela est intéressant pour Yam/US. Après ça, faut bien voir que Colin n'a toujours aucune victoire à ce jour, alors que'Hayden à un titre de champion du monde. Donc selon moi, si Yamaha à la possibilité de faire signer Hayden, il remplacera Edwards. Hayden à tout intêrét à quitter Ducati, car dans l'hypothèse oùStoner revienne en 2010, Kallio va certainement lui piquer sa place, et Ducati lui proposer d'aller chez Pramc. Donc, pour luic'est également un bon choix. Il est plus populaire au US, et plus jeune qu'Edwards, ça compte aussi. Il est évident que l'avenir est Spies, mais si ce dernier reste en SBK.......à suivre. |
Citation:
Et Edwards est aussi double champion du monde avec 31 victoires en mondial SBK. Et puis sur les 3 victoires d'Hayden, il n'y en a pas une de réellement probante: 2 victoires à domicile et une faisant suite au carnage de Catalunya (Rossi, Melandri, Capirossi: les hommes-forts du championnat étaient blessés). D'ailleurs, sur 2 d'entre elles, Edwards n'était pas loin: 2ème à 2s à Laguna Seca 2005 puis chute dans le dernier virage d'Assen 2006. PS: faut pas que Loud@y voit ce post, elle va faire une crise cardiaque:p |
Citation:
Ben veut le titre SBK, si il le décroche ont peux s'attendre a l'annonce de sa venue en MotoGP, sinon il restera 1 an de plus. |
Citation:
|
Citation:
On peut discuter pendant des heures sur les victoires ou sur le titre d'Hayden, savoir ci ou savoir ça, il n'empêche qu'il a prouvé qu'il avait la capacité de battre Rossi. Je reste persuadé qu'il ferait mieux qu'Edwards avec la M1 Tech3. Cela dit, je n'essaye pas de te convaincre, toi ou quelqu'un d'autre. Je réfléchissais à voix haute, et pour moi, si Spies ne vient pas, Tech3 serai bien inspiré d'embaucher Hayden. |
Apparement la dorna veut garder un anglais dans le championnat et a part toseland je vois pas grand monde.J'ai aussi entendu que tech 3 a parler avec Cal Crutchlow.
|
Citation:
|
Citation:
Le seul anglais qui me vient à l'idée, c'est le p'tit Léon, mais je n'y crois guère... |
Mais alors ou irait toseland une ducati ?
|
un anglais?
z'ont qu'à reprendre Guintoli!!!:p |
Citation:
Toseland si il est moins con qu'il en à l'air, (c'est une expression, pas taper), serai bien inspirer de retourner en WSBK. Parce que étant donné ses résultats sur une machine qui est actuellement 1, 2 et 5 au championnat, ce n'est pas en enfourchant une Ducati qui a toute les peines du monde à rentrer dans le top dix, qu'il va briller. |
Oui mais il faut un anglais pour la dorna
|
Citation:
|
Oui mais il est francais:p et a intérêt a le resté ;)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h43. |