![]() |
Re : Vos pronostics avec Trajectons
Citation:
|
Pour vos pronos sur traj, la dernière limite reste minuit ce soir. Un petit conseil, n'attendez pas la fin de la QP pour le faire, vous risqueriez de ne pas pouvoir vous connectez, parole d'habitué ! ;)
|
Je viens de les faire comme je n'aurais pas accés à internet ce soir, ni à la séance de qualification d'ailleurs. Mon pronostique :
1er : Pedrosa 2ème : Lorenzo 3ème : Stoner |
Citation:
|
Si vous aussi, vous avez zappé les pronos de la reprise, vous avez le droit à une autobaffe!!!
Allez, je me lance pour le fun: 125: 1-Terol 2-Marquez 3-Espargaro Moto2: 1-Elias 2-Iannone 3-Tomizawa MotoGP: 1-Lorenzo 2-Dovizioso 3-DePuniet (bah quoi un GP sur le mouillé, on a le droit de rêver non???) |
Allé, pour une fois, je vous partage mes pronos :)
125cc : ... la première place : Smith, bradley ... la seconde place : Terol, nicolas ... la troisième place : Marquez, marc Moto2 : ... la première place : Iannone, andrea ... la seconde place : Elias, toni ... la troisième place : Tomizawa, shoya MotoGP : ... la première place : Pedrosa, daniel ... la seconde place : Lorenzo, jorge ... la troisième place : Rossi, valentino |
pareil, sauf espargaro à la place de marquez :)
ça me rassure pour mon premier prono. |
Ben moi c'est pas brillant brillant ce premier prono......
|
Mes promos hier ont fait en 125, 0+1+1 en moto2 2+0+2 et en MotoGP, 1+1+0. Total du jour + 8 pts, 6 places de gagné, 70ème ex avec 66pts
|
Moi j'ai perdu 7 places avec seulement 5 points... :/
|
Le même total de points que Webamanu pour moi. 8pts avec en 125cc : 0,2,1 ; en moto2 : 0,1,2 et en motoGP : 1,1,0 (je croyais que Spies ferait troisième, tant pis). Résultat : 6 places gagnées, et 136ème ex-aequo avec 35 pts.
|
Citation:
|
Pour moi 90ème (61pts) avec 7 places gagnées et 9 points.
125cc 2,0,1 (commence à m'agacer Smith...:diable:) Moto2 1,1,0 (je comptait sur Rolfo :bad:) 800cc : 2,2,0 (c'est le maître qui m'a trahi:langueŽ:) |
Up !
|
Bien vu RedBull... pas facile les pronos... allé je crois que j'ai mis ca :
125cc : 1. Marquez 2. Terol 3. Cortese (hé oui je prends un risque mais j'y crois ce week-end!) Moto2 : 1. Simon 2. Elias 3. Redding MotoGP : 1. Lorenzo 2. Pedrosa 3. Spies |
125 marquez espargaro terol
moto2 elias simon iannone motogp lorenzo stoner pedrosa |
Citation:
Donc j'ai gagné 11 points et 18 places :content:et je suis 72ème (pas terrible) En 125cc 0,1,1 (M'énerve le Marquez, m'énerve !!:diable:) En Moto2 1,1,2 (J'ai douté d'Elias j'aurais pas du:bad:) En 800cc (Lorenzoz ne refait pas ses chronos d'essais:diable:) Pas passé loin du Jackpot, mais c'est pas encore ça.. |
13 pts + 23 places, 79pts au général et 47ème ex. Je suis très satisfait de mon prono.:yes:
http://img841.imageshack.us/img841/5237/pronostraj.jpg Uploaded with ImageShack.us |
Citation:
|
107 eme au classement apres le gp de san marin 11 points 8 places de gagné
|
-2places, 17è... ;)
|
+6places (13 points pris), 23ème ex, j'arrive Indo!
|
Citation:
Passe devant et je prends ta roue... comme ca on remonte petit à petit ! :ange: |
Up !
|
Up !
|
ouf!!! ça y est c'est fait! j'allais oublier! Marquez, Iannone et Pedrosa ont intérêt à gagner!!!
|
Pour moi se sera :
125 : 1. Marquez 2. Terol 3. Espargaro Moto2 : 1. Redding 2. Elias 3. Iannone MotoGP : 1. Pedrosa 2. Stoner 3. Lorenzo |
9pts aujourd'hui, 39ème ex, + 8 places, 99 pts au général. :)
|
9 points aussi, comme beaucoup de monde je pense.
Du coup, je reste 3èm du championnat à 5 points du leader avec 5 courses à disputer. Mmmm, ce sera pas facile quand même, je pense. |
Je marque 10 pts aujourd'hui, je gagne 9 places :content: mais je suis 102ème ex, ce qui est quand même pas terrible:bad:
|
125cc : 0,2,0 (fait chier Marquez, et Cortese il joue à quoi ?:diable:)
Moto2 : 0,1,0 ( rien à dire je suis con !!:bad:) 800cc : 1,1,0, (j'ai inversé les deux premiers, et c'est Hayden qui me trahi:fou: Mauvais week end, mais avec mon mal à l'épaule, c'est pas si mal :) Une question : j'étais 72ème au dernier GP, 74ème aujourd'hui et "on" m'annonce 4 places perdues...;):boutons: Peut être que je n'ai pas le même matos que les autres...;):boutons::) Freelancer 3ème respect !! |
8 pts pris aujourd'hui, +0 places, je reste donc 23ème ex avec 105 pts et ne suis plus qu'à 1 pt d'Indo!!!
|
+8 pts ce weekend et 3 places de gagnées ce weekend pour une 57ème place (avec 2 GPs blancs)
125: 4 pts Moto2: 0 pt (je l'ai joué émotionnel avec les pilotes qui pouvaient dédier la victoire à Shoya) MotoGP: 4 pts (le très beau dépassement d'Hayden m'enlève même 3 pts supplémentaires mais je lui en veux pas tellement sa tactique de course fut un modèle du genre) |
Up !
|
Up !
|
11 points marqué aujourdh'ui avec le point bonus sur le podium motogp 98 eme apres le gp du japon
125 mon prono Marquez,Marc Espargaro Pol smith Bradley Rslt Marquez Marc 2 points Terol Nicolas 0 points Smith Bradley 2 points Moto 2 Mon Prono Elias toni Iannone Andrea Takahashi Yuti rslt Elias Toni 2 points Simon julian 0 points Abraham karel 0 points MotoGP mon prono Rossi valentino Doviziozo andrea Stoner Casey Rslt Stoner Casey 1 points Doviziozo Andrea 2 points Rossi Valentino 1 points Bonus Podium 1 Points |
|
21è avec 11 points, +1 place...
|
J'ai pris 8 points, je me dis que c'est pas trop mal, et je me rends compte que j'ai perdu 8 places :langueŽ:
Je suis donc 82ème:bad: |
Up !
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h31. |