![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
En dehors de Stoner bien entendu !! La Ducati de cette saison n'a plus grand rapport avec celle qui a fait des misères à Capi, Melandri, Barros Elias etc... C'est pour cette raison que selon moi, le challenge de Rossi chez Ducati n'est pas franchement un pari risqué. On parle beaucoup des transferts et un peu moins des sponsors.. Je suis inquiet pour Suzuki, qui va finir par lasser Rizla, qui même si il n'apportait pas beaucoup, prouvait "quon" pouvait croire en Suzuki... Toujours pas d'annonce de Repsol ni de Marlboro,ni de Fiat....on risque d'avoir des surprises.... |
Citation:
D'accord avec toi, la 1ere partie de saison de Hayden témoigne du fait que la Ducati puisse être domestiquée par un autre pilote que Stoner. Pour les sponsors, attendons de voir les postes définitifs des 4 fantastiques, les sponsors découleront alors d'eux-mêmes. |
Motocuatro pose une grande question . Rossi n'est -il est pas payé par Yamaha jusqu'au 31 Décembre. Donc s'il participe au essais de fin de saison avec Ducati, il courra sous les couleurs ducati mais payé encore par Yamaha :boutons: ?
|
Citation:
|
Citation:
Les pilotes ne sont pas payés au mois:). Je pense que Yamaha ferait une grosse erreur de laisser rouler Rossi avant les essais de 2011. |
Citation:
je ne sais pas quelle est la plus grosse erreur :yes: |
Citation:
|
oui mais alors si Rossi a un contrat jusqu'au 31 décembre, il peut dire a Yamaha pour les faire chier qu'il doit rouler avec la Yamaha 2011 aux essais d'après saison puisqu'ils ne veulent pas le laisser rouler sur la Ducati.
s'ils ne veulent pas, ses avocats vont se faire un joyeux plaisir a dénoncer une rupture de contrat de la part de Yamaha et les forcer a trouver un accord a l'amiable :) |
Citation:
Citation:
Il doit avoir comme les autres un contrat d'exclusivité, qui stipule qu'il ne peut rouler sur une autre machine que la M1, sans l'accord de Yamaha. A noter que pour ses "véhicules" privés, le contrat impose l'accord de Yamaha.;) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h41. |