Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Transfert Moto GP - 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12300)

webamanu 14/08/2010 18h21

Re : Transfert Moto GP - 2010

Ca serait surement un beau défi pour RDP d'aller chez Suz, même si moi je pense qu'il devrait resté avec LCR, dans ce petit team a la mentalité presque familiale. Mais qu'elle pilote privé refuserais d'aller dans un team usine, même si c'est Suz ?

Pasky 14/08/2010 18h36

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 407716)
Ca serait surement un beau défi pour RDP d'aller chez Suz, même si moi je pense qu'il devrait resté avec LCR, dans ce petit team a la mentalité presque familiale. Mais qu'elle pilote privé refuserais d'aller dans un team usine, même si c'est Suz ?

+1, quel pilote refuserai......?
RdP a touché du doigt le statut de pilote officiel avec Kawa, et donc, il a toutes les billes pour bien peser le pour et le contre.......
Je ne vois pas Suzuki rema nier 100% la machine pour une année seulement......:boutons:
Randy sera t il sensible aux $ et aux promesses d'une machine compétitive grâce à une équipe entièrement dévouée ? Je n'espère pas :non:

danlos 14/08/2010 18h40

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 407719)
Randy sera t il sensible aux $ et aux promesses d'une machine compétitive grâce à une équipe entièrement dévouée ? Je n'espère pas :non:

Quand on te propose de multiplier ton salaire par 4 à 7, tu dois quand même réfléchir.
LCR est ce qui se fait de mieux pour un pilote, mais derrière il sait que sa moto entre le Qatar et la fin de saison n'évoluera pas énormément.
On peut penser qu'il ne fera jamais mieux que la 7ème ou 8ème place finale au championnat avec son Honda LCR, alors pourquoi ne pas tenter le coup.
Et autre question: LCR est-il lié à Honda pour l'année prochaine?

adrien 14/08/2010 18h41

Déjà l'an dernier j'avais dit que Suzuki lorgnait sur lui...
Maintenant il se lève bien l'âme pour Lucio... savoir si c'est pour rester ou partir avec la conscience tranquille???

Pasky 14/08/2010 18h43

Citation:

Envoyé par danlos (Message 407722)
Quand on te propose de multiplier ton salaire par 4 à 7, tu dois quand même réfléchir.
LCR est ce qui se fait de mieux pour un pilote, mais derrière il sait que sa moto entre le Qatar et la fin de saison n'évoluera pas énormément.
On peut penser qu'il ne fera jamais mieux que la 7ème ou 8ème place finale au championnat avec son Honda LCR, alors pourquoi ne pas tenter le coup.
Et autre question: LCR est-il lié à Honda pour l'année prochaine?

Pour LCR/Honda, rien d'annoncé je crois....:boutons:
Pour ce qui est des dollars, je comprends très bien. Mais je ne pense pas que RdP puisse faire mieux avec la Suzuki que Capi, donc mieux que ce qu'il fait avec sa machine.
Comme je le disais, je ne vois pas comment ni pourquoi Suzuki pondrait une machine au niveau pour 2011, alos que c'est la dernière saison des 800cc. J'en suis même à me demander si Suzuki sera encore là l'année prochaine...

thizabou 14/08/2010 19h19

Citation:

Envoyé par danlos (Message 407722)
On peut penser qu'il ne fera jamais mieux que la 7ème ou 8ème place finale au championnat avec son Honda LCR

parce que tu crois qu'il vas faire combien avec la Suzuki ?
regarde cette année avec sa Honda privée il est réguliérement devant les Suzuki.
alors c'est sur si il y vas , il risque de multiplier son salaire par 4 a 7 mais ça voudrait dire aussi qu'il est plus intèressé par l'argent que par la course, ce qui serait dommage parce que faut pas me faire croire qu'il peut viser malheureusement quelque chose au championnat avec une Suzuki.
faut bien savoir que Suzuki est le plus petit des constructeurs japonais et donc n'a pas et n'auras jamais les moyens de Honda et de Yamaha.
pour moi il se prépare une grosse année 2011 de galére (et de fond de grille) si il y vas.

loicalex 14/08/2010 19h42

Randy chez Suz', Je dis OUI!

Il aurait dut avoir d'excellents résultats avec Kawasaki s'il ne chutait pas tout le temps. & Kawa ou Suz, c'est kif-kif la bourrique.

Cette Gsv-r dans les mains d'un pilote du niveau de Randy, c'est d'ores & déja plusieurs secondes lignes dans la saison, elle est pas si mauvaise que ça, je le pense sincèrement, elle est surtout particulièrement irrégulière.
Mais quand le circuit lui va bien, c'est une très bonne machine.
Amha Capi n'a plus l'attaque d'antant & il a une façon très bizarre de régler sa machine pour la course.
& Bautista...le pauvre, on peut meme pas juger son réel niveau, a part le fait qu'il se boite trop souvent, mais ses places sur la grille sont trompeuses, il s'applique beaucoup à rouler seul & ses chronos en qualifs sont toujours dans des longs runs. Un jour, ça paiera pour lui...S'il reste entier:)
Bref, Randy & Alvaro en 2011, ils peuvent faire progresser cette marque, j'y crois.

ZEN66 14/08/2010 20h19

perso je préfère le voir rester chez LCR la saison prochaine, et Elias il ne serait pas interessé par cette Suz ? ou il est aussi grillé chez eux..

Texas Terror 14/08/2010 20h37

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 407755)

Il aurait dut avoir d'excellents résultats avec Kawasaki s'il ne chutait pas tout le temps. & Kawa ou Suz, c'est kif-kif la bourrique.

Je suis pas trop d'accord,l'exemple Hopkins illustre bien,4eme sur la Suz' en 2007,16eme en 2008 sur la Kawa,la connerie de sa vie qu'il a fait de signer chez Kawa,son ancien coéquipier fera la meme connerie que lui 2ans plus tard en Sbk.

pechos1 14/08/2010 21h00

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 407716)

C'est clair que ça serait un beau challenge . Dani l'a refuser en préférant rester chez honda ( apparement ) pour 2011.
Mais moi si j'étais Chechinello je ne laisserai pas partir Rdp. Et puis des rumeurs mettent Dovizioso chez Lcr. J'suis pas sur qu'il ferait mieux que Randy .

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h32.