![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
extrait de sa dernière itw (sur Cara) Toni Elias ? Je n’en veux pas. Du réchauffé ! Il fait une bonne saison en Moto 2, c’est certain, mais il ne faut pas oublier que s’il en est là c’est que plus personne n’en a voulu en Moto GP. Citation:
|
Citation:
vous débordez tous d'optimisme c'est dingue.:D Mais t'as raison, s'il réussi a faire décoller la marque, il devient un dem-dieu, dieu étant Rossi, ce serait pas mal déjà. S'il échoue, c'est parce que Suzuki est incompétent... & Lucio l'accueillera de nouveau à bras ouverts pour faire une carrière trépidante & haute en couleur de pilote privé, visé 2 voire 3 top 5 dans l'année pour s'assurer un guidon pour le millésime suivant, ne participer à aucun développement, ne rien tester, recevoir des évos de l'usine quand bon leurs sembles... être un pion quoi, Youhou!! |
Citation:
Alors oui LCR est la meilleure équipe pour un pilote, ils sont super sympa, randy leur doit beaucoup dans sa carrière, est un pilote peut se relancer, il ne sera jamais critiqué ouvertement, on lui laisse le temps, on ne le vire pas. Mais après 3 ans, il doit y avoir une monotonie qui doit s'installer pour Randy, il voit que même en faisant des très bons résultats, il n'a des évolutions que tout les 5 GPs et qu'il ne peut pas faire mieux. Bref, ça doit être frustrant, tout le monde te félicite dans le paddock mais derrière un rookie comme Simoncelli arrive et a une moto officielle. De toutes façons Randy ne peut pas faire mieux que 7ème au classement final, s'il fait 6 ce serait déjà énorme car il serait devant un officiel (Hayden à priori). Avec la Suz', il a plus de chance de finir 10ème mais bon, c'est un challenge. |
Concernant Rdp, allez chez Suz serait une belle aventure sportive et financière .
Pour Elias je le répète encoire une fois , il autant sa place que les autres ( du 10ème jusqu'au 17ème ) Et puis faut aussi rappeler que c'est un vainqueur en motogp. Il lui manque juste plus de régularité . |
Citation:
Les choix de Randy ne sont pas nombreux, & comme tu l'as dit, au bout de 3 ans, t'as peut-etre envie de changement? Alors, Randy sur la Suz' c'est pas demain la veille qu'il gagnerait un gp sur le sec, mais avec sa Honda privée, c'est pareil! Alors quitte à se battre pour au mieux des top 5 pourquoi pas rajouter les options pognons, challenge & le plus important pour moi: Pilote officiel d'un team Usine. C'est le fantasme de tous les pilotes, grands ou petits, c'est un accomplissement... Pilote usine, meme chez Suzuki, ça en jette! Tu tests, tu développes, tu as des responsabilités, tu discutes avec des tonnes d'ingés...Bref, tu es le centre vital du département course d'une marque. & pour finir, si ça marche, tu peux dire bonjour aux retombées, chose impossible en tant que pilote privé. Finir 7eme au championnat avec une Honda privée c'est une chose, finir 7eme avec une Suzuki officielle rajouterait quelque en plus de très important...De la reconnaissance! & je suis sur qu'il a le niveau, le talent & la vitesse pour le faire...Bref, je crois en lui:content: C'est clair Danlos, c'est un gros challenge, mais diable qu'il serait interessant :yes: |
Citation:
Citation:
Je ne crois pas que Suzuki s'en contenterait. |
Citation:
Alors que la deuxième, il était un peu seul surtout qu'OJ avait décidé d'arrêter en cours de saison. |
Citation:
Citation:
Tu interprètes Pasky, (c'est pas méchant, pas taper) je comparais un résultat final entre une moto clef en main & une moto que tu as toi-même développé. ce serait pas la même satisfaction personnelle déjà, & pour la reconnaissance, ce serait avant tout celle de ses pairs...Qui sont bien au courant de la tache ardue qui pourrait l'attendre. Quand à Suzuki, tu as p-e raison, mais ils feraient mieux de ne pas trop faire la fine bouche, s'ils arrivent à faire 7 l'an prochain, c'est forcément qu'il y aurait une (grosse?) progression quelque part. L'arrivée d'un pilote de la trempe de Randy serait inespéré pour eux, ça peut remotiver tout le monde, de l'usine au team. Randy chez Suz', c'est pas tout rose, loin de là, tout le monde prefererait le voir signer chez Yamaha factory, c'est sûr! Mais c'est pas tout noir non plus...:) |
Citation:
Citation:
Pour ce qui est de la motivation, je ne pense pas que ce soit ça qu'il leur manque, ils semblaient bien enthousiaste à l'arrivée de Capi. Il semble, que ce soit les compétences qui fassent défaut..:bad: |
Citation:
C'est sur que si ils sont aussi loin depuis si longtemps, c'est qu'il y a de bonnes raisons. L'electronique made in Mitsubishi par exemple, c'est une hérésie. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h53. |