![]() |
Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009
De Laurent Bis:ange:
Je me suis trompé, Pedrosa n'avait pas la 211, mais par contre c'est le 26. Merci Laurent ;)
|
|||||
Merci :content:
et en la revoyant j'ai bien rigolé... PS : comment tu fais pour mettre en encart video ? |
Citation:
Tu prends les balises dailymtion (tout à droite du tableau) et tu introduis entre le code du permalien. Exemple de cette video: le lien est : http://www.dailymotion.com/video/x3a1rs_moto-gp-dani-pedrosa_sport pour l'encart tu prends seulement x3a1rs. Par contre pour mettre des videos de you tube je sais pas faire, Gaz&Slide Help !!!!:) |
tous con tu fait pareil mais tu met
[ytcode[/yt] je met pas le ] du premier Sont vraiment con chez eurosport même sur le coup c'est marrant le lendemain c'est plus drole ! |
Citation:
|
pour en revenir au grand prix, vous n'avez pas remarquer l'augmentation des sortis de jambes en entrer de virage?
on le voyait deja pas mal auparavant, mais la sur ce grand prix j'ai trouver que sa sortait beaucoup, et pas que chez rossi! |
Citation:
|
Ben j'avais noté le phénomène déjà en 2007.
C'est l'application des techniques du Supermot... Conjonction de plusieurs choses : Comme ces barges arrivent trop fort en virage ils font des freinages de dingue et ça leur permet de déplacer leur centre de gravité et de faire également contrepoids et pivot Indépendamment du fait que ça rassure en cas de .... Au final ça permet de freiner plus tard et plus fort et de prendre le virage quand même. A quand les parachutes?:D |
Oui même Stoner s'y ai mis ce week-end en essais...
|
De la part de loicalex
[PWEB]http://www.wat.tv/swf2/550147MnSYM5W2450898[/PWEB] Bon visionnage!! ;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h32. |