![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
|
Citation:
Je te fais un résumé vite fait. Au cours de longs débats sur OJ, j'ai clairement dit que j'avais du respect pour le pilote et l'ensemble de son oeuvre en 250cc. On est jamais champion par hasard. J'ai également dit que selon moi, il n'était pas un pilote de 500cc ni de motoGP d'ailleurs, comme d'autres. Suite à son passage en 500cc, il a multiplié les décalarations à la con, prétentieuses, vides de sens. Après chacun de ses revers, il a toujours présenté des excuses bidons, mauvaise foi, j'en passe et des meilleurs........ Bref, je n'aime pas du tout le bonhomme. Au fil des messages, j'ai pris l'habirude de me foutre de sa gueule, il est devenu ma tête de Turque. Quand je ne parle pas de lui d'un moment, il y a toujours un forumeur pour me relancer. Comme il semble que cela fasse marrer quelques uns, ben je continue....:yes: Le coup deu gaz et du cassoulet, c'est très con, mais ça me fait rire:boutons: |
Citation:
Moi aussi |
Citation:
|
Citation:
Donc aucune rancoeur, juste que c'est devenu un jeu, et que dès que ça se présente je lui en met une couche :) C'est pas un peu fini ces Hors Sujet :diable: Hors Sujet, comme OJ sur la Hayate :D |
OJ n'a jamais rien fait en 500/motogp et on a bien vue le désastre de l'année 2006 !il n'a plus rien a faire sur une motoGP (en course)
|
Citation:
Je n'aime pas plus OJ que Pasky - il s'est effectivement distingué avec des déclarations déplacées, de mauvaise foie, etc - , mais dire qu'il n'a jamais rien fait en 500/MotoGP est peut être abusif. Il a fini second derrière Rossi en Chine et il me semble qu'il était en tête dans une autre course (en 500, là) avant d'être fauché par Barros, je crois... Va passer de l'eau sous les ponts avant que Takahashi arrive à faire ça... ;) |
Citation:
Le problème en France c'est que les pilotes doivent y arriver tous seul. Après c'est au loto la chance. Aujourd'hui si t'as pas la bonne nationalité et en plus pas de sponsor T'ES MORT. C'est comme Rdp. après il ya eu des changements au niveau des catégorie. Des mecs comme Oj ou Mc Coy pilotait à l'ancienne sur des 2 temps 500. Après le passage en 4 temps 1000 puis 4 temps a assasiner certains pilotes.C'est tout |
bon pour rerendre le sujet, je me pose une question:
si d'aventure le HRC ne ve plus de dani l'année prochaine (on en saura plus a hassen ) ou va t'il aller?? evidemant dans une top écurie mais laquelle? j'ai bo chercher je ne vois pas ... si il y en a un qui risque gros c'est bien lui :diable: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h50. |