![]() |
Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07]
aucune idée mais à mon avis oui... sinon il va dégusté sévère, je pense même qu'il arrivera pas a faire la course entière...
|
Sur moto caradisiac ils disent qu'au warm-up il a pris des anti-douleurs, donc ?
|
Je ne dis pas que c'est faux, mais Cradisiac disent tout et n'importe quoi.:diable:
Pronostic difficile ..... Je ne vois pas Pedrosa "bouchonner", sans être méchant, il ne sait pas vraiment le faire, et face à Rossi, bouchonner n'est pas permis à tout le monde, Lorenzo s'en souvient je pense.. Si Pedrosa veut gagner, il doit partir devant, tête dans la bulle, comme il avait fait en Allemagen sous la pluie. Lorenzo sera à la hauteur de sa tâche, et sera dangeureux, comme souvent. Juste un bémol, son crash d'hier va lui fair faire un début de course prudent, trop peut être? Stoner lui aussi doit viser l'échapée, son physique ne lui permettant pas de lutter à la régulière.. Pour tout ça, je dirais que Rossi va nous régaler d'une démonstration si il rate son départ, et une course triste si il le réusit.... |
Lorenzo a la facheuse et mauvaise habitude,de s enflammer quand il faudrait temperer.
Il s est mis une boite hier,rossi a gagne les deux precedentes courses,il n est plus leader du championnat. Au lieu de se dire qu il est blesse et qu il faut qu il fasse attention a ne pas se remettre la meme boite que l annee derniere,il va vouloir se montrer et je pense que ca va mal finir pour lui. A la difference,stoner lui,se met rarement des boites(a part celle d hier) et sait rester en retrait quand il le faut. |
Citation:
C'est exactement ce que j'étais en train de penser Pasky... A la fin du warm-up on a vu Lorenzo se faire aider pour se enlever son casque, franchement le pauvre je pense qu'il va galèrer... Quand tu vois la tête qu'il avait... Il en à bavé durant cette séance... Ca se voit... Stoner, même blessé, je suis sûr qu'au fond de lui il rêve de rendre la monnaie de sa pièce à Rossi par rapport à la course de l'année dernière... On ne connaît pas exactement son état physique, mais on risque d'être agréablement surpris... A suivre... H - 1h15 |
j'ai vu l'interview de Lorenzo sur motogp.com après sa chute d'hier (merci au poto de m'avoir prété son pseudo et mot de passe :) )... et il dit clairement qu'il a une mini fracture à la cheville droite, si j'ai bien compris il dit que c'est pas top car il se l'été déjà fracturé l'an dernier et a un peu peur du résultat ou tout du moins de l'évolution....
|
Citation:
Pour Pedrosa c'est clair que s'il veut faire un bon résultat, il doit foncer. |
Citation:
Stoner était détruit à l'arrivée des deux derniers GP, mais il se trouve encore des gens pour expliquer que c'est juste qu'il fait la gueule et qu'il a mauvais caractère. Bref, je m'égare une fois encore.:boutons: |
Citation:
Ca c'est notre point de vue à nous. J'avais le même que toi pour Pedrosa. Mais pour eux c'est impossible de courir en mettant de l'ernegie de côté. Tu te rends que Pedrosa a courru avec un poignet en vrac, une greffe de peau pas consolidé etc etc. C'est des gagnant de naissance ces mecs, qui ont la rage. |
Citation:
Je ne pense pas que Lorenzo en rajoute.Vu sa tête en debut du warmup. Il était bien palichon. Lorenzo aujourdh'ui doit limiter la casse. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h28. |