![]() |
Re : MotoGP Donington Park/UK [24/07-26/07]
Citation:
Motard et mauvaise foi cela va de même... :diable:C'est presque automatique... :p C'est plutôt vous qui me faites rire à essayer de rester objectif et impartial... :ange: |
Citation:
Ils ont rien a perdre, donc on sait jamais. De plus , personne est à l'abri des chutes cette année. Donc on sait jamais. |
Citation:
C'est ce que j'ai lu sur caradisiac Citation:
Citation:
Même si rien ne dit que Dovi ne lui fasse pas le même coup une fois devant, c'est aussi un malin le pilote HRC ;) |
Citation:
Fin du HS |
Citation:
donc laisses les pistards parler alors vu que tu ne sais pas de quoi tu parles (c'est mon coté aucune impartialité qui parle et mauvaise fois a 200% de pistard qui parle :diable:) il est tombé parce qu'il a accéléré plus tot et que c'était mouillé et que son pneu a refroidis! après tu peux lui trouver toutes les excuses que tu veux mais : - 14 bonhommes (il en restait 14!) son passé au même endroit dans les mêmes conditions! - Yamaha (et Rossi également) n'ont a aucun moment donné parlé de soucis de pneus et de moto (preuve en est qu'il est remonté et qu'il a réussi a finir 5e!) - Les Yamaha de motogp sont blindé d'electronique et d'antipatinage (on en parle assez) alors si Rossi Himself n'est pas capable de jaugé la piste et ses pneus quand il roule il n'a qu'a me donner sa brele et j'vais en gagner moi des courses :D:D:D ça c'est mon coté Pasky (qui quand il ne raconte pas trop de connerie est un maitre es impartialité!) Sans rancunes :diable::diable::diable: ps je pisse sur les twins poussifs et les cylindres a trous! :) |
Euh moi je roule en Rockrider. Je peux quand même donner mon avis j'espère ?!?!?:)
Je rejoins l'analyse de Pasky qui, même si il est en 125 et qu'il ne fait pas de piste, donne un avis juste je trouve. Ca aurait été Tamalsci ou Rossi, pour moi c'est pareil: il remet les gaz un peu trop tôt et sur une piste piégeuse ça pardonne pas. |
Citation:
Car c'est clairement pas un high side.... chute typique d'un filet de gaz mis trop tot (comme sa chute à Valencia en 2006)... Par contre son pneu n'était pas froid et sa en aucun cas.... c'est juste qu'un slick sur une piste lègèrement humide et sur l'angle avec un ptit filet de gaz bah sa glisse.... c'est bête à dire mais il a fait une erreur classique et basique dans ce genre de condiiton (presque autant basique qu'une perte de l'avant au frein)... La même erreur qu'il a faites en ne laissant pas passer Dovi car ce dernier ne l'aurais pas lacher à mon avis.... d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il l'a pas fait... enfin il a fait 2erreur (une plsu belle que l'autres) mais il s'en sort très bien... Les 2seul qui l'ont cherché (si l'ont peut dire) c'est Lorenzo et Elias, avec l'espérience qu'ils ont, roulé sur les lignes blanches et les vibreurs dans ces conditions le résultat été connu à l'avance... mais bon on sait tous que lorsque on est habitudé à faire quelques choses se sont les erreurs les plus basiques et les plus betes que l'ont commet et ça dans tout les domaine ;) |
Citation:
1-La T° de piste descend tres vite, classique. 2- Moins de grip, les pilotes prennent moins d'appuis aux freinages & sur l'angle donc les pneus travaillent moins, donc chauffent moins. Faut pas oublier que des slicks c'est pas des Pilot Road:)...Marge d'utilistation assez restreinte niveau T°, apres ça devient des savonnettes. |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h34. |