![]() |
Re : MotoGP Ricardo Tormo/Valencia [06/11-08/11]
Citation:
Mais c'est vrai que qu'il est le pilote ayant eu le moins de retard sur Rossi en catégorie reine, juste devant Gibernau qui avait 47 pts de retard sur le docteur en 2004. Ca va être encore plus chaud l'année prochaine sans doute :content: Pfff encore 5 mois à attendre :pascool: |
Citation:
|
Citation:
Le garçon pour sa première année, à fait des poles, des podiums, des victoires, tout en se blessant sérieusement. Effectivement il a progressé en 2009, mais à tout de même commis quelques erreurs. J'ose même pas imaginer ce qu'il va faire en 2010, si il garde le même rytme de progression...;) |
Citation:
Mais bon, c'est vrai que le suspense aurait pu duré jusqu'à la fin, l'aurait pu faire un peu plus d'effort le Jorge :yes: |
Citation:
Citation:
|
:D J'aime bien Edwards
“It turns out Ben got by him [Andrea] and that point proved crucial. I gave him a big hug after the race and anything he wants me to buy him, he can have it. I'm glad he adapted so quickly to the Yamaha because him riding so well is what got me that fifth overall and I'm really looking forward to working with him. Tous ce qu'il veut que je lui achète, il peut l'avoir.:) |
Citation:
En plus y a quasi plus d'essais hivernaux pour nous aider à patienter :bad: Enfin, heureusement que le SBK commence + tôt Citation:
|
Citation:
En plus y a quasi plus d'essais hivernaux pour nous aider à patienter :bad: Enfin, heureusement que le SBK commence + tôt |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h55. |