![]() |
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
A mon humble avis, Rossi en a sous la réserve, et il a de quoi combler une bonne partie de l'écart avec stoner au moins.
Ce ne sont que les FP1, Ils ont plus travaillé sur les réglages que sur la recherche du chorno... Enfin sauf stoner, qui me donne toujours l'impression de claquer une pendule et puis une fois que c'est fait s'en va sans chercher à continuer à améliorer... Bon il est surement un excellent développeur... |
Citation:
Pedrosa n'est pas mal dans le genre non plus : une tortue pendant les essais libres, quand il montre le bout de son nez c'est toujours en fin de séance, voir en fin de qualif... En revanche, au départ, c'est une vraie catapulte celui là, il en a des départs impressionnants à son actif, y'a pas meilleur que lui ! |
Citation:
Mais bon, même si tu claques une pendule, est-ce qu'il ne serait pas intéressant de continuer à bosser quand même? |
Je l'ai dit à plusieurs reprises cette histoire de moteur ne me plait pas.
J'espère vraiment me tromper et que cela n'aura aucune incidence sur le bon déroulement du championnat! Tissier à qui j'ai posé la question (et que vous entendrez) est sur que ça ne posera aucun problème. Mais j'ai entendu hier que d'autres ne partageaient pas cet opinion A ce propos pour ceux qui ont entendu Pernat hier sur les Moto 2 : je suis à 100% de son avis. Des moteurs identiques en "Moto GP" c'est plus du moto GP... Bref à suivre:diable: |
Citation:
|
Citation:
Ceci dit, evidemment non, Stoner ne doit pas se tourner les pouces... |
Citation:
Citation:
Citation:
|
Au moins on ne peut pas dire que Stoner abime ses moteurs, il fait 3 tours et rentre au stands:):).
On verra ce soir mais je pense que Stoner et Rossi seront sur la première ligne (oui je sais je ne prends pas beaucoup de risques:)). Je ne sais pas si vous avez vu lors de la chute de Lorenzo mais il avait l'air de bien boiter, ce serait dommage qu'il se reblesse d'entrée |
J'en connais un qui va être content de voir Pedrosa revenir en forme!
3eme temps c'est un beau progrès. Bautista m'épate, 7eme juste derriere Spies, il a un tres tres beau style sur la GSV-R :amoureux: |
Z'en sont où ?
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h29. |