![]() |
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Bautista prendra le départ sur dérogation, il espère la pluie qui lui faciliterait les choses vue sa condition physique.
|
Citation:
Si au moins ça pouvait nous amener un beau gp....Mais un vrai de vrai, Ca fait X temps qu'on se tape à chaque gp encore & toujours le scénario des 4 fantastoches qui s'échappent pour jouer la victoire.Ils sont trop fort, ils gâchent le spectacle!:langueŽ: oh dieu que j'aimerai bien un peu de changement :) |
Ouille ! La météo n'a pas l'air très stable........ J'espère qu'au moins elle se stabilisera parce que ca va être bizarre une course avec piste des averses par-ici par-là !
Du coup pas grand chose à dire du warm-up... les données ne veulent rien dire. Juste une note : Bautista est sorti sur la piste, chapeau !! |
On va avoir du spectacle cet après-midi
|
Citation:
|
Tve1 et Tdp c'est le top :content:
|
Il faudrait soit une piste sèche soit une piste mouillé mais pas de changement de conditions même si on a souvent du spectacle mais je pense que les 2 handicapés n'ont pas envie de changer de moto, sinon ils vont perdre 10 secondes de plus que les autres:)
Mais sur le mouillé, il y aurait de grosses surprises et au moins ça change et certains pourraient faire un podium pour une fois (Alex je pense à toi:D) |
vivement 11 heures le debut des courses
|
J'ai l'impression que ça va etre une course "full wet",sur weather.com ils annoncent pluie a partir de 12h.
http://fr.weather.com/weather/hourByHour-Brno-EZXX0002 |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h04. |