![]() |
Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08]
Citation:
Après perso, je préfère la sobriété d'un Pedrosa à l'excentricité d'un Lorenzo, mais bon, avis perso uniquement :yes: |
Citation:
chose que Pedrosa n'est pas arrivé et n'arriveras plus a faire maintenant que Lorenzo est la et que Spies arrive. ce n'est pas son "cinoche ou son "excentricité" qui vous dérange et tout les fans de Pedrosa que je connais l'avoue eux-même,c'est qu'il a pris l'ascendant sur Pedrosa. |
perso j'ai pas trop mal apprécié ce gp avec un peu de baston certes avec beaucoup d'ecart mais de la baston; Pedrosa spies (la honda envoie du lourd !!!); Dovi Lorenzo qui ne semblait pas du tout dans son rythme d'essais ???? et Rossi qui aurait je pense révait de taxer Lorenzo mais vu dans l'état que tout les pilotes terminent c'est déja pas si mal.
Je pense que vendredi prochain ça va y aller fort avec Rossi qui va vouloir tout faire pour finir minimum devant Lorenzo :content::content: Spies a fait une bonne course et sans que ça n'y paraisse, il a déja fini devant son futur coéquipier !!!!! Dommage pour Hayden il méritait par contre Edwards alors là c'est la cata. |
Citation:
Maintenant les pitreries de Lorenzo m'exaspère au plus haut point car c'est copié sur Rossi et autant je trouvais les shows de Rossi originaux autant ceux de Lorenzo sont débiles et sans intéret. Mais encore une fois, avis perso. |
Citation:
Citation:
|
Moi j'ai trouvé qu'il puait ce Grand Prix.
Rossi se bourre 3 fois dans le week-end avec une machine qui n'arrive pas à ratrapper Lorenzo. Ben Spies qui tape la pole et fait deuxième en course sur une machine qui habituellement, l'amene par terre et ne se retrouve que rarement dans le groupe de tête.... J'avais vraiment l'impression que Mr Yamaha s'était trompé en mettant les autocollants 46 et 11 aprés l'annonce du départ de Rossi chez Ducat et de l'arrivée de Spies chez Yam. Mais je me suis ressaisi, je sais que je suis mauvaises langue et que des choses comme ça seraient impossibles... Trop honnètes les dirigeants de chez Yam, ils n'y auraient même jamais pensé.... ...Ou alors une erreur humaine au moment de la distribution des moteurs, je vois que ça.... :D:D:D |
Thizabou, je ne suis pas fan de Pedrosa et pourtant Lorenzo me gonfle avec ses imitations de Rossi. Il n'a pas son charisme, alors il le singe, pensant que ça va faire de lui un grand showman et c'est gonflant.....
Mais c'est pas nouveau, je le trouvais déjà grotesque avec ses sucettes dans la bouche sur les podiums en 250...heureusement que ses sponsors ce n'était pas Durex ou une marque suppositoires....!!!! :D:D:D |
Citation:
Bon pour la course, bof bof... En fait, au début on ne s'ennuie pas, la course se dessine, il y a quelques dépassements intéressants,.... mais dès la mi-course tout est figé et chiant ! Course parfaite de Dani. Je commence à croire que le championnat n'est pas encore plié et j'espère ne pas me tromper ! Lorenzo a fait son pire résultat de la saison (une superbe 3è place :fou::)) je lui tire mon chapeau pour sa saison jusque la spectaculaire ! Mais.... avec les moteurs, et peut-être des pilotes comme Spies, Rossi ou Dovi qui pourraient s'intercaler entre Dani et Lorenzo, tout est encore possible. Spies fait un très bon résultat après un départ canon. Lorenzo en deçà... Rossi pas mal, après trois chutes ce week-end je le voyais assez loin. Dovi dégringole à mi-course (Why ?), Stoner qui fait encore une erreur... :( Et Hayden qui accroche son slider (comme Stoner en essai... bizarre !), malgré cela reste calme et fini la course difficilement ! Bravo car ca n'a pas du être facile à gérer ! Vous avez regardé un peu les temps ? Lorenzo n'a jamais su retrouver son rythme des essais. Ils ne sont jamais descendu en dessous des 1.41.1 ; ils ont même fini la course en 1.43.0 (ben et dani). Bizarre.... |
Citation:
T'as raison. Mais au moins aujourd'hui YAMAHA n'a pas gagné ! jejeje Et cette année c'est pas 2 victoires mais 3 .....oui 3 victoires en motogp cette saison :content::content::content: |
Citation:
Pour Spies, on verra lors des prochains GP ce qu'il fera pour vraiment parler d'aide de Yam', la il était à domicile, ça transcende il voulait tout donner pour gagner. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h32. |