![]() |
Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011]
Citation:
|
suis d'accord sur ses déclarations. Mais tous les pilotes en font des déclarations pareilles. Mais vu le nombre de victoire de Lorenzo l'an passé, épicier me semble un peu exagéré
|
Citation:
Après même Espargaro il n'a fait qu'une saison, en 2009 il fait 4 GP en fin de saison donc... Sinon il faut je pense remonter à Hoffman en 2006 et 2007 qui fait deux saisons (et encore il se fait virer avant la fin de saison 2007) |
Lorenzo épicier c'est un peu(beaucoup) abusé je trouve aussi,il a empilé les victoires jusqu'a Brno puis a un peu géré jusqu'a Sepang pour assuré le titre,ensuite grosse attaque avec victoire a Estoril et Valence.
Ou alors une épicerie fine a la Rossi pendant sa grande période,avec une saison a 9 victoires et 383pts :) |
Citation:
Bah t'as dit " Rdp c'est pas du stoner ".......bah des très bon pilotes comme Stoner y'en a pas des masses. |
Citation:
Pour Lorenzo je te trouve dur. Il a quand l'année dernière scoré à chaque course...... ça veut dire aucune chute dans toute la saison, il a mérité son titre. Pour simoncelli , désolé mais dans le passé en 250cc il nous a montré qu'il a fait beaucoup de fois des dépassements à la limite. J'aime pas du tout le personnage Lorenzo, trop fanfaron à mon gout, mais j'admire le pilote !!! Et avec une yam en retrait sur les 2 premières courses il a été IMPRESSIONANT !!! Et c'est un fan de Pedrosa qui parle... en toute objectivité :D:yes::) |
Ouaip, mais je prefere voir un pilote qui s'impose par son talent que par des déclarations et des tacles sur des pilotes débutants ou du blabla. Et parler au nom du paddock, il n'a pas l'ancienneté pour le faire comme Capi ou d'autres.
Le coup du " c'est pas moi c'est tout le monde .... ", ou le " demandes aux autres " me fait carrément halluciner. Sur le coup je lui donne 10ans de moins. Son titre lui a fait gonfler les chevilles à un point.... heureusement que son pilotage est toujours efficace. Bref la course est dans moins d'une heure.... :langueŽ: |
il me semble avoir vu des tendres avant et arrière pour lorenzo.
Pour Stoner et Sic j'ai vu du dur avant et tendre arrière La course sur le sec ne va pas arranger les affaires chez Ducati. J'espère surtout que cela restera sec. Suis pas très fan des courses où on change de motos |
Citation:
|
Citation:
C'est fou ce qu'on ferai pour voir une course de motogp !!! :) :) :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h50. |