Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15211)

desmolo 13/08/2011 15h07

Re : MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août]

de lorenzo et stoner, lequel saura le mieux préserver ses pneumatiques ?

Jaya 13/08/2011 15h10

Stoner a du dribble, Lorenzo est content des améliorations depuis hier, et Pedrosa était moins bien sur cette piste plus fraîche

valent45 13/08/2011 15h13

Lorenzo va être dur a décrocher pour la course, on n'a vu qu'il arriver a enchainer des tours très rapides

Rossi pas mal, mais un peu aidé par Sic quand même...

Encore une fois grosse désilusion pour RDP

Super content pour Elias, peut-être les nouveau pneu Bridgestone :yes:

Alaisiagae 13/08/2011 15h15

Bon ben un Pedrosa qui m'a l'air bien, il a enchainé pas mal de bons temps au tour, et si les conditions de course restent les même que cet aprem on risque de voir un Pedro faire une échappée avec des chronos rapides et réguliers comme il sait faire.
Lorenzo et Stoner ont l'air une fois encore dans le même rythme, ptet de la bagarre en vue à ce niveau, ça serait interessant.

Derrière les 3 fantastiques, le 2e peloton avec Rossi qui fait mieux que d'hab, il pourrait ptet jouer la 4e place sur le sec demain, et pourquoi pas un podium avec un coup de pouce du destin. C'est la 1er fois depuis le Mans que je le vois à cette position en qualifications. Et Hayden est pour cette course beaucoup plus loin de son coéquipier. :boutons:

Dovi un peu décevant en qualifs, il faudra qu'il se batte en course pour finir devant Sim, Rossi et Spies. Pas une course facile en vue pour lui.

Alaisiagae 13/08/2011 15h17

Citation:

Envoyé par desmolo (Message 491523)

Si Stoner est un peu plus rapide que Lorenzo , il pourra économiser ses pneus comme à Laguna Seca, mais à vitesse équivalente Lorenzo s'en sort régulierement mieux que Stoner. Ptet le pilotage, ou la moto, mais à ce jeu la, je parie plus pour Lorenzo.

Cinquante 13/08/2011 15h35

Citation:

Envoyé par valent45 (Message 491527)

Vous me faites rigoler...

Rossi a été aidé parce qu'il suivait Sic... mais demain, pendant la course, il suivra aussi un autre pilote, donc, il sera aidé durant toute la course :)

valent45 13/08/2011 15h40

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 491544)
Vous me faites rigoler...

Rossi a été aidé parce qu'il suivait Sic... mais demain, pendant la course, il suivra aussi un autre pilote, donc, il sera aidé durant toute la course :)

Pas con :D

Tigroon46 13/08/2011 15h42

Citation:

Envoyé par valent45 (Message 491527)

Il le suivait ok, mais de là à lui sucer la roue, faut pas pousser:)....Capi suivait aussi et c'est pas pour ça qu'il a fait un bon chrono (le pauvre !!)

@Valentinette et Z1000 : Z'avez pas bien danser....:p
Citation:

Envoyé par Cinquante
mais demain, pendant la course, il suivra aussi un autre pilote, donc, il sera aidé durant toute la course :)

Le 1er va pas etre aider alors....:)

valent45 13/08/2011 15h48

Citation:

Envoyé par Tigroon46 (Message 491550)
Il le suivait ok, mais de là à lui sucer la roue, faut pas pousser:)....Capi suivait aussi et c'est pas pour ça qu'il a fait un bon chrono (le pauvre !!)

J'ai pas dit que c'était Barbera non plus, je disais juste que ca l'avait bien aidé d'être derrière Sic :yes:

pechos1 13/08/2011 16h39

Citation:

Envoyé par desmolo (Message 491523)

Je pense que de ce côté là, Lorenzo est meilleur .

Pour Rossi c'est bien de le voir là.... je dirai même plus enfin .Il a léchouillé un peu:)..... ça fait partie du jeu.Comme a dit Jaya s'il arrive à faire un bon départ .........

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h39.