Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15354)

soZz 23/10/2011 23h02

Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011]

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 508245)
Arrfff des rumeurs concernant Rossi circulent sur twitter. J'aime pas ça les rumeurs :langueŽ:

Quoi comme rumeur ?

pechos1 23/10/2011 23h08

Citation:

Envoyé par soZz (Message 508247)
Quoi comme rumeur ?

Un journaliste de solomoto a mis ça sur son compte twitter . En Italie il se dit que Rossi pourrait se retirer de la motogp.Mais voilà c'est qu'une rumeur soZz. Ce qui est sur c'est qu'à l'heure actuelle Valé doit être dans un état de choc important:bad:...

daftduke 23/10/2011 23h12

J'ai hélas trouvé ça.
je ne sais pas si ça a été diffusé sur cette discussion ou une autre.
images un peu dures, mais sous un autre angle, on comprend mieux.

pour la jugulaire, y a la possiblité qu'il ne l'a pas attaché mais selon moi Impossible.
celle comme ça a été dit, le rivet qui sous le choc ou l'impact a cedé.
puis celle aussi qui avec la roue avant comme Uncini ds les années 80 sur le choc avec Spencer.
celle que le disque carbone cede, puis un morceau et/ou taille la jugulaire me semble aussi improblable.

attention les mecs et les filles, sensibles s'abstenir.

http://www.dailymail.co.uk/sport/oth...oGP-crash.html

soZz 23/10/2011 23h13

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 508248)
Un journaliste de solomoto a mis ça sur son compte twitter . En Italie il se dit que Rossi pourrait se retirer de la motogp.Mais voilà c'est qu'une rumeur soZz. Ce qui est sur c'est qu'à l'heure actuelle Valé doit être dans un état de choc important:bad:...

Bah, cette rumeur tu vois, j'y pense également la possibilité. On verra bien, c'est qu'une rumeur comme tu dis. :non:

kique 23/10/2011 23h24

Citation:

Envoyé par soZz (Message 508250)
Bah, cette rumeur tu vois, j'y pense également la possibilité. On verra bien, c'est qu'une rumeur comme tu dis. :non:

+1

Jaya 23/10/2011 23h35

Du mal à croire à la fin de la carrière de Rossi. Il doit son prénom (Valentino) au meilleur ami de son père Graziano qui était son mécano lors de ces débuts et qui est décédé tragiquement. Graziano a pousuivi son rêve de devenir pilote en mémoire de cet ami disparu, et a repensé à lui lors de la naissance de son fils.

Je vois mal Rossi lâcher ce sport qu'il aime tant, lui qui est conscient des risques inhérents à la pratique de ce sport (c'est un très grave accident qui a éloigné Graziano des circuits, il a côtoyé pendant de nombreuses années les pilotes italiens de l'époque qui ont tutoyé la mort à plusieurs reprises comme Uncini, il a vécu les décès de Kato et Tomizawa avant cela...)

Il doit être anéanti à l'heure actuelle, mais je pense sincèrement qu'il sera sur la grille dans 15 jours à Valence, car une fois la visière baissée ces gens ne sont plus humains (de Angelis n'a pas l'air perturbé outre mesure par ce qui' s'est passé à Misano l'année dernière)

Et puis, Marco aurait probablement voulu que son ami continue à vivre sa passion

pechos1 23/10/2011 23h35

Javier Garcia Vico , pilote Honda de motocross, vient de mettre ça sur sa page FB

" Demain on aura une nouvelle info qui touchera le monde de la motogp et beaucoup de fans. Courage à tous "

valent45 23/10/2011 23h37

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 508257)
Javier Garcia Vico , pilote Honda de motocross, vient de mettre ça sur sa page FB

" Demain on aura une nouvelle info qui touchera le monde de la motogp et beaucoup de fans. Courage à tous "

Houla, j'aime pas trop ce genre de statut :bad:

pechos1 23/10/2011 23h39

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 508256)

Je vois mal Rossi lâcher ce sport qu'il aime tant, lui qui est conscient des risques inhérents à la pratique de ce sport (c'est un très grave accident qui a éloigné Graziano des circuits, il a côtoyé pendant de nombreuses années les pilotes italiens de l'époque qui ont tutoyé la mort à plusieurs reprises comme Uncini, il a vécu les décès de Kato et Tomizawa avant cela...)

Il doit être anéanti à l'heure actuelle, mais je pense sincèrement qu'il sera sur la grille dans 15 jours à Valence, car une fois la visière baissée ces gens ne sont plus humains (de Angelis n'a pas l'air perturbé outre mesure par ce qui' s'est passé à Misano l'année dernière)

Et puis, Marco aurait probablement voulu que son ami continue à vivre sa passion

Oui mais Yann, là Rossi doit être détruit. Il vit une saison chaotique chez Ducat, il est directement impliqué dans l'accident qui a couté la vie à un de ses amis....... Ca va grave cogiter dans sa tête les prochaines heures et prochains jours ;)

valent45 23/10/2011 23h43

A mon avis ça n'a pas du dormir beaucoup cette nuit a Sepang :bad:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h27.