Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   gp Le Mans 2012 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15550)

valentinette76 11/05/2012 06h13

Re : gp Le Mans 2012

Citation:

Envoyé par totolamoto (Message 537426)
Au fait Valentinette, juste comme ça:ange:, c'est pas totalomoto mais totolamoto, enfin c'est pas grave, je voudrais pas passer pour un chieur.:p

modification faite aussi vite que j ai pu sachant que MOI je bosse:langueŽ::boutons:
Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 537433)
Tu n'es pas observateur, toi...
Valentinette est blonde :)

alors cinquante:p:p:p
Citation:

Envoyé par totolamoto (Message 537525)
J'osais pas le dire! :yes:

Et alors un probleme contre les blondes:diable::diable::D:D

Citation:

Envoyé par 56evenakano (Message 537560)
poupinette : nous aussi on sera a la tribune du garage vert et surement avec une banderole!:)

bon j'ai vu ça aussi :

Le jeudi précédant le Grand Prix étant cette année un jour férié, et le site ouvrant le jeudi matin au public, l’organisation a prévu de mettre en place une visite de la voie des stands le jeudi après-midi entre 15h et 16h30 (accessible à tout détenteur de billets 3 jours).

chouette une activité pour le jeudi aprémidi!!:yes:

Oui avec une belle banderole (ca va je me la raconte pas trop lol)
Cool pour la visite des stands le jeudi apres midi, j espere qu on verra beaucoup de pilotes et des belles motos de pres:content::content::content:
@Fazer : contente que tu viennes, hate de te voir en blonde aux yeaux bleus:D:amoureux:, je t envoi un MP de suite:)

totolamoto 11/05/2012 06h32

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 537561)
modification faite aussi vite que j ai pu sachant que MOI je bosse:langueŽ::boutons:

ben moi aussi je bosse!:bad:

Citation:

Et alors un probleme contre les blondes:diable::diable::D:D

Aucun problème, juste une réputation faite et confirmée!:p:p:p

valentinette76 11/05/2012 06h39

Citation:

Envoyé par totolamoto (Message 537565)
ben moi aussi je bosse!:bad:

Aucun problème, juste une réputation faite et confirmée!:p:p:p

oui mais comme tu es parfait tu ne fais jamais de fautes de frappe, et tu avais qu a te rajouter tout seul:p:p
(je vais traquer ta moindre faute de frappe afin de confirmer que toi aussi tu es une belle blonde comme nombre d entre nous alors:langueŽ::p:diable:)

totolamoto 11/05/2012 06h52

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 537568)
oui mais comme tu es parfait tu ne fais jamais de fautes de frappe, et tu avais qu a te rajouter tout seul:p:p
(je vais traquer ta moindre faute de frappe afin de confirmer que toi aussi tu es une belle blonde comme nombre d entre nous alors:langueŽ::p:diable:)

Je ne fais jamais de fautes de frappe mais mes aptitudes en informatique ne me permettent pas d' éditer un message écrit par quelqu'un d'autre que moi.:)
Bref en gros je ne sais pas comment faire.:boutons:

fazer72 11/05/2012 09h07

Citation:

@Fazer : contente que tu viennes, hate de te voir en blonde aux yeaux bleus:D:amoureux:, je t envoi un MP de suite:)

J'ai juste dit que je venais... faut pas pousser mémé dans les orties :D

GéantVert 11/05/2012 09h30

Citation:

Envoyé par 56evenakano (Message 537560)
poupinette : nous aussi on sera a la tribune du garage vert et surement avec une banderole!:)

bon j'ai vu ça aussi :

Le jeudi précédant le Grand Prix étant cette année un jour férié, et le site ouvrant le jeudi matin au public, l’organisation a prévu de mettre en place une visite de la voie des stands le jeudi après-midi entre 15h et 16h30 (accessible à tout détenteur de billets 3 jours).

chouette une activité pour le jeudi aprémidi!!:yes:

C'est bon ca, plus qu'a arrive le matin

valentinette76 11/05/2012 10h32

Citation:

Envoyé par totolamoto (Message 537571)
Je ne fais jamais de fautes de frappe mais mes aptitudes en informatique ne me permettent pas d' éditer un message écrit par quelqu'un d'autre que moi.:)
Bref en gros je ne sais pas comment faire.:boutons:

Bref en gros critique pas pour une petit faute de frappe quand quelqu un fait les trucs a ta place:p:p:p

valentinette76 11/05/2012 10h33

Citation:

Envoyé par fazer72 (Message 537601)
J'ai juste dit que je venais... faut pas pousser mémé dans les orties :D

ah je suis deçue j etais persuadée que le blond allait t aller a merveille:D:D

Citation:

Envoyé par GuidoKawa (Message 537602)
C'est bon ca, plus qu'a arrive le matin

ah ba pour voir les pilotes on peut venir plus tot mais pour voir les coupines et les coupins c est une autres histoire lol:D:D

j espere vraiment que tu pouras te liberer afin de faire la visite de la voie des stands!!

GéantVert 11/05/2012 10h46

Euh la coupine si elle avait suivi l'affaire, elle aurait vu que je m'etais libere des le jeudi... ;p

valentinette76 11/05/2012 10h51

Citation:

Envoyé par GuidoKawa (Message 537608)
Euh la coupine si elle avait suivi l'affaire, elle aurait vu que je m'etais libere des le jeudi... ;p

la coupine elle a suivie que tu arrivais le jeudi en fin d apres midi normalement alors:p:p:p mais me rejouie co meme de te voir bientot mon coupin:):amoureux::ange:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h33.