![]() |
Re : Le MotoGP dans les médias
Citation:
Perso, j'y suis resté abonné ensuite ! :) Citation:
A voir... |
Citation:
Va falloir résister!!!! :D |
Citation:
Moi je me suis abonné prime pour les livraisons gratuites et ce n'est qu'après 3 ou 4 mois que j'ai vu qu'il y avait l'offre vidéo avec :D En espérant que ce sera inclus dans l'offre prime-vidéo. En effet, tout le catalogue prime-vidéo n'est pas accessible gratuitement. |
Citation:
Mais c'est vrai que je ne commande quasiment jamais chez Amazon. Maxi 1 fois par an, donc aucun intérêt pour moi d'avoir Prime. |
Article de motorsport sur les deux épisodes qui ont été présentés à Paris
https://fr.motorsport.com/motogp/new...miere/8282686/ En résumé: 9 pilotes qui sont suivis pour cette série: Bagnaia, Quartararo, Martin, Marc Marquez, Rossi, Aleix, Mir, Rins, Vinales. 6 espagnols, deux italiens, un français. Dommage, ils auraient pu mettre Miller pour mettre une autre nationalité. Le 1er épisode sert à présenter les personnages/pilotes. Puis ensuite cela suit la saison. Et je ne sais plus si on l'a dit, mais ce sera en Version Originale sous titré. Fabio parle en français, les italiens en italiens et les espagnols en espagnol. Allez, hâte de découvrir ça!! La saison aura déjà repris, c'est dommage de ne pas lancer ça ce week end vu que les GP reprennent dans 15 jours... :boutons: |
J'aurais tant aimé que ce fut tourné il y a 2 ou 3 ans et que nous puissions suivre Cal :)
|
Citation:
Car là, faut reconnaitre qu'ils ont tous une communication qui est soignée, c'est pas marrant. Alors qu'avec un Cal... :D |
Citation:
Citation:
C'est quand même surprenant que la diffusion n'est pas été prévue pour être diffusée avant le premier GP...:boutons: |
Citation:
Ceux qui ont investi dans le tournage, réfléchi, pensé le truc pour que ça fasse un succès, n'ont pas voulu (selon moi) servir de boche trou. |
Citation:
Mais ce n'est pas logique chronologiquement ! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h08. |