![]() |
Re : GP Espagne Jerez (23-24-25 mars)
L'avantage c'est que vu les dimensions respectables des wall on peut zoomer pour voir les petits détails...
|
Citation:
C'est normal qu'il regarde loin c'est le principe de la piste il ne faut pas regarder le virage (ba oui t'es déjà dedans!) mais la direction ou tu vas aller (CQFD ta direction suit ton regard!) |
Voici le baromètre du GP par Eurosport
http://img256.imageshack.us/img256/5...rometrepy1.png Apparment ils disent que Toseland pourrait remplacer Melandri ou Elias selon leur résultat chez grésini pour 2008 (vous le saviez peut etre et c'est moi qui est pas suivi :boutons:) |
ça a été dit quelque part en effet l'info concernant Toseland, qui a declaré ne vouloir venir en moto GP que s'il avait une moto pour gagner, sinon il resterait en SBK pour accumuler les titres.
Bon apres rien n'est fait (apparemment). |
oui je savais qu'il devait venir en moto GP pour 2008 mais je savais pas qu'il en parlait avec Grésini plus particulierement
|
ba c'est pas forcément dit ce sont des rumeurs mais il y a de la logique la dessous :
Qui sponsorise 2 Teams (et non des moindres...) en SBK ET en MOTOGP? HANNSPREE! La place de TOSELAND est toute trouvée Donc le remerciement serait au plus mauvais des 2 GRESINIEN on aurait pu pensé que ça allait être ELIAS (vi qu'il a déjà faï sauter l'an dernier...) mais là vu son début de saison je penche également pour Mélandri... Mais bon AMHA si MELANDRI ne pourris pas trop sa saison je pense qu'il pourra être récupéré par un autre très bon TEAM en fin de saison mais pour cela il va falloir qu'il arrête de se plaindre et qu'il se crache dans les pogne! |
Mototribu fil info en continu 30/3 14h20 - MELANDRI se fâche : «Je suis fatigué d’entendre des conneries sur ma soi-disant fragilité mentale. Je cours sur une moto, pas sur un vélo : si la moto ou les pneus ne fonctionnent pas, je ne peux pas non plus faire des miracles pour qu’elle aille plus vite (…) Aujourd’hui, en tout cas, je me sens très seul.»
|
bon j'espere qu'il va se reprendre le melandri... qu'il se plaigne par rapport aux motos du HRC, passe encore mais il ne peut pas dire qu'il a du matos plus pourri que celui d'Elias quand meme !
|
Je suis d'accord qu'il se plaind pas mal mais Elias et Melandri non pas la meme moto je crois (je veux pas dire de betises) et pas non plus la meme facon de piloter...mais dans mes souvenirs c'est la premiere fois que je vois Melandri gueuler autant car il mache pas ses mots !!
Je veux qu’une modification radicale soit faite sur l’avant parce que je ne peux pas continuer ainsi... je suis fatigué de la « connerie » que vous entendez sur moi comme quoi je serais psychologiquement fragile. M...., je pilote une moto, pas une bicyclette : si la moto ou les pneus ne fonctionnent pas, je ne peux pas aller plus vite . Vous êtes-vous jamais demandé pourquoi Yamaha a commencé à gagner avec Valentino ? Peut-être parce qu’ils se sont dits : ’bon sang, avec l’argent nous avons dépensé pour lui peut-être que nous devrions le dépenser aussi pour faire tout ce qu’il demande ? Je n’ai jamais eu cette chance. (paroles tirées de son site) |
La saison des rumeurs est en avance cette année:)
Je vois que les journalistes ont toujours le même talent:p Après deux courses, on voit Elias rester et Melandri partir, remplacé par Toseland. Il ya encore 16 courses, c'est long une saison. Elias en 2006 avait bien débuté également 4ème à Jerez (Marco 5ème), 8ème àau Qatar (Marco 7ème). C'est après Istanbul où il est 5ème que ça s'est gâté. Melandri va être là cette saison, ne vous inquitez pas. Si Elias (en Bridg comme lui) y arrive et Checa (en Michelin) y arrive aussi, je ne vois pas pourquoi il serai à côté de la plaque très longtemps. Son attitude est proche de celle de Max: personne ne m'aime, et tout le monde s'efforce de m'empêcher d'aller plus vite. Pourtant il doit bien se douter que si Gresini lui a signer un gros chèque, ce n'est pas pour le voir derrière régulièrement. Il se pleint de l'avant de sa moto, et si c'était de sa faute ? Checa se pleignait, Hayden Pedrosa aussi. La différence, c'est qu'il semblerait que les Michelin gomme (c'est le cas de le dire) un peu les défauts du train avant de la Honda. Cela voudrait dire qu'il a fait une grosse boulette en réclamamnt des Bridgestone. Dur a avaler même quand on s'appelle Melandri. Il ne va jamais vouloir reconnaitre qu'il est en grande partie responsable de la situation dans laquelle il se trouve. Il est à ce jour le seul vaiqueur du GP d'Istanbul, et si il est à la ramasse là-bas cette année, on va voir de belles phrases dans la presse. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h58. |