![]() |
Re : gp du mugello, Italie (1, 2 et 3 juin)
Je viens de mettre en ligne sur eMule Moto Critiques d'hier soir sur le GP du Mugello
Fichier : Moto Critiques Mugello 040607 Par Xor.avi :content: |
Merci l'ami, ça fait plaisir de voir qu'on pense aux pôvres:)
|
Citation:
Merci beaucoup pour la vidéo du GP et moto critiques, t'es vraiment sympa de penser à nous. |
merci XOR, c'est super !!!
Continue :) |
Je viens de regarder le GP (grace à Xor), et je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parler, mais je trouve que la Ducat' de Capi bouge beaucoup plus que celle de Stoner en sortie de courbe. Est ce une façon différente de piloter ou une question de réglages?
|
Citation:
Déjà avec la 1000cc, celle de Capi avait tendance à plus se tortiller que celle de son co-équipier. |
En meme temps Sete il l'a tortillé une fois la Ducat et il a pas fait semblant ! :fou:
:D |
Je me permet de pousser un petit coup de gueule car j'en ai vraiment ras le bol de ces discussions puériles dignes de l'école gardienne entre certains "hyper" fan qui en viennent à se réjouir de la chute de certains pilotes voire même de les insulter...
Ras le bol de cette non objectivité qui encense certain de demi Dieux lorsqu'ils finissent 10ème louant leurs performances au vu de la machine "pourrie dont il dispose et ensuite traitant de médicocre voire lamentable d'autre qui finisse 4ème assurant des points pour le championnat. Alors pour moi ce GP, bravo à Rossi, maitre chez lui. Stoner a été dans un jour sans mais assure quand même une 4ème place qui sera peut être importante dans l'optique du championnat. Championnat qui en est relancé, tant mieux pour l'intéret de cette saison. sur ce, je m'en vais ailleurs ou les analyses et commentaires sont plus objectifs et constructifs! |
Citation:
Passe ton coup de gueule, et fait ta propre analyse (attention au gama GT:fou: ) Un peu comme moi!!! :) tu sais pertinement que certain ici aime le pestacle ;) Husky une guiness pour te remonter le moral? |
oui allez , mr ducati pas besoin de quitter le navire sinon cela n iras pas en s arrangeant ,
une petite déspé alors !!:yes: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h18. |