![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Il faut, il faut....d'accord, comme il a été dit, la BBC a de plus en plus de téléspectateurs, et on attribue cela à la présence de Toseland.
Je veux bien, mais les anglais vont ils avoir le même engouement à regarder un Toseland jouer les figurants ? Pas si sûr. Il y a un moment où il est peut être bon de regarder les choses en face. Mêmle la DORNa doit bien se rendre compte que si Toseland passe sur une Ducati, il ne passera plus à la télé...:bad: |
peut etre que les anglais veulent voir un anglais en motogp meme pour jouer les dernières places.Ils sont fous ces rosbeef
|
Euh c'était un "joke" pour rester dans l'humour british:D
|
Citation:
Imagine : 1° étant mariée à une Anglaise, vivant en Angleterre, il demande à obtenir la nationalité Anglaise. 2° Il y a tellement peu de mec qui doivent demander (en dehors des imigrants clandestins), que c'est accepté 3° Il vien remplacer Toseland chez Teh3 4°, C'est tout bénef pour nous, car il restera Français tant que ça marcera, et deviendra un gros con de rosbeef, quand il se plantera.. Alors, on écrit à Guinto,Poncharal et à la Dorna, sans oublier la reine d'Angleterre :yes: |
D'aprés je sais pas qui randy n'irait pas chez tech 3 mais sa serait spies payé par yamaha et comme tech 3 n'a pas de budget pour un pilote il cherche un pilote qui veut rouler sans etre payer et vermeulen est apparement interessé .Pour luthi sa evolue il y aurait un team independant pour luthi.
|
Il faut un anglais mais aussi un francais, un japonais, un pilote de l'est pour developper la moto dans ces pays, ça en fait beaucoup. Il y aura déjà Smith en Moto2 qui jouera le titre, peut etre Crutchlow qui irait bien en moto2, Redding jouera surement le titre en 125, donc pas obliger d'avoiir un pilote qui joue la 15ème place en motgp.
Il faut arrêter avec la nationalité du pilote, ça ne fait pas tout, il y aura toujours les meilleurs pilotes du monde en MotoGP aujourd'hui Toseland ne mérite pas d'être dans cette catégorie. |
Citation:
|
Et puis Randy est d'Andorre et c'est super important qu'il y ait un pilote d'Andorre!!! :D sinon où est-ce qu'on achèterait des access moto pas chers??? (je sors)
|
Citation:
Ok moi aussi je sors :D |
Citation:
|
Brice, ton avatar a pris l'eau pour rétrécir ainsi ? :D
|
HA HA HA moque toi vous avez cas nous permettres de mettre des avatars avec un plus gros poids :yes:
|
Livvio Suppo reconnait avoir contacter Lorezno.......
|
Demain capi signe son contrat avec suzuki.
|
merci de citer les sources pour les infos.
|
euh le gars qui s'occupe de capirossi et qui le dit pendant la course de brno
|
Citation:
|
Merci Messieurs!
|
Citation:
|
Merci xor dsl mais je fais pas trop attention a ceux qui donnent l'infos.
|
Citation:
|
HUM HUM .NO COMMENT
Ces transferts sont vraiment difficiles:boutons:. |
En plus edwards était malade pas hayden.:p
|
J'ai bien aimé la petite déclaration d'Elias : "Je monte sur le podium tous les ans mais on ne me propose pas de moto. J'aimerais savoir combien de pilotes ont des propositions alors qu'ils ne font pas de podium !"
Dans un sens, il a pas tort, mais bon, à chaque fois qu'il fait un bon résultat, c'est quand il cherche un guidon. |
Citation:
|
exactement .Bizarre non ? Aucune motivation durant l'année seulement quand il se sent en danger
|
Vermeulen serait prêt a venir gratos chez Tech3
mais il espère quoi le vermeumeu , qu'ils vont le payer avec les résultats qu'il fait:yes::yes::yes: |
Ben non, il tente sa chance...
Actuellement Edwards est payé par Yamaha qui vise le marché américain et le salaire de Toseland est payé par la Dorna qui a des intérêts vers l'Angleterre. Tout ça pour dire que Poncharal n'a à ce jour pas d'argent pour payer un salaire. Logique donc que Vermeulen "offre" ses services gratuitement. Il doit estimer pouvoir vivre assez bien avec ses sponsors personnels (j'imagine qu'il en a)... |
Je pense surtout qu'il veut relancer sa carriere en montant sur la meilleur machine du plateau et faire voir ceux qu'il vaut
|
Vous avez entendu aussi que si un partenaires Français (comem Elf) mettait la min à la patte Tech3 pourrait avori un certains RDP dans ces rang... ;)
COmme dit Poncharal en France des partenaires de ce genre (total, elf etc...) ça manque pas et l'argent isl l'ont seulement la moto c'ets pas leur truc... c'est dommage car sinon sa aiderait bien... |
Je vois pas trop elf mettre des sous en moto gp.Quoi quen france le sponsor officiel de randy était elf.
http://www.mil-orages.com/images/sta..._de_puniet.JPG Alors pourquoi pas s'engager pour une année complete? Mais meme si randy se retrouve chez honda et qu'on lui donne une bonne moto sa peut faire quelque chose de bien |
Quand j'avais vu que le sponsor de RdP au GP de France était Elf, je me suis dit, ce n'est peut-être qu'un début... Pourquoi pas une implication plus importante l'année prochaine ? Wait and see...
|
ça y est c'est officiel, Bautista a déclaré qu'il piloterait une suzuki l'année prochaine:
http://www.sport24.com/auto-moto/fil...n-2010-289123/ |
Citation:
Un peu comme l'Agence France Presse (AFP) qui avec le boom du net ne possède vraiment plus du tout le monopole de l'info. |
Aprés le gp de brno je pense qu'il est temps de refaire une mise a jour des team et des pilotes.Donc perso je vois la chose comme sa.
Repsol honda: dovisiozo pedrosa Yamaha team: Rossi lorenzo tech 3 Spies (?) Vermeulen(?) Rizla suzuki Capirossi bautista LCR De puniet San carlo gresini Simoncelli Melandri Ducati team Stoner (?) Hayden (?) Kallio (?) Pramac Kallio Hayden(?) Elias (?) Caffe latte honda (?) luthi Scot Talmacsi Aoyama(?) Aspar team Barbera (?) Elias (?) Soit 19 motos C'est le plateau que je vois grace a certaine rumeur ,au discussion sur le fofo etc... |
Communiqué officiel Suzuki : Bautista c'est OK:)
Suzuki Motor Corporation is pleased to announce that Spaniard Alvaro Bautista will be joining its official MotoGP team in a two year agreement, to contest the 2010 and 2011 MotoGP World Championships. |
Finalement, la seule bonne nouvelle pour Suz en 2010 c'est l'arrivé de Kevin Schwantz comme directeur sportif. Comme cela, même si ils ne gagnent pas, ils auront quand même droit au honneurs des médias.:)
|
La chute de Lorezno aujourd'hui, ne va faire a mon avis, que repousser la reflexion de Lorenzo sur son avenir.
Comme je l'ai dejà dit plus en haut, Ducati penserait à Lorenzo pour ne plus avoir qu'un seul pilote de pointe. Marca.com annonce que ,selon l'Equipe magazine, Lorenzo aurait reçu une offre de 3 millions et demi d'euro de Ducati. |
Citation:
Livio Suppo reconnait en direct aujourd'hui, que Ducati a fait une offre à Lorenzo, et il ne dément pas la somme de 5 millions avancée par le journaliste Italien. |
Citation:
Mais dans tout les cas Lorenzo ne manque pas d'offre...:boutons: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h51. |