![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
Honda développe ce que demande Pedrosa. Ils n'arrivent peut être pas à faire ce que Dani souhaiterait exactement, mais ne lui refusent rien:non:. Pedrosa n'est peut être pas fautif,mais on peut se poser la questioN. Le souci, c'est qu'il n'y a pas de pilote depuis 2006, qui puisse remplacer Pedrosa au développement au HRC. Dovi ne semblepas mieux, alors quelle solution reste il a Honda ? Embaucher un autre pilote ! Qui a t il sur le marcher, qui mets du gros gaz, qui a de l'expérience, et qui a encore son avenir devant lui ? Il n'y en a qu'un -----> Stoner. L'option de garder Dovi, embaucher Stoner et virer Pedrosa n'est pas possible. Je ne dis pas que ce serait une bonne solution, (selon moi Pedrosa doit rester), mais si HRC imaginait ce cas, il ne pourrait pas s'en séparer sans perdre Repsol.:bad: Quoi qu'il en soit, le comportement d'Honda est inadmissible, mais malheureusement Dovi va devoir plier, c'est juste dégueulasse :langueŽ: |
Citation:
Moi il me semble bien que Dani a tout le soutien possible de la part du HRC,ils ont construit une moto uniquement pour lui en 2007,cette année il a son propre chassis different de celui de Dovisiozo,mais ce dont je me rappelle bien c'est que Pedrosa a déclaré l'année derniere que si il re signait 1 an chez Honda c'etait par defaut parcqu'il n'y avait pas de Yamaha d'usine dispo,j'imagine que ça a du bien etre apprécié au HRC.... Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Mais je suis sur et certains, que malgrès la crise si il fallait vraiment ils débloqueraient ces fonds immédiatement.... ;) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
:D |