Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

danlos 21/12/2010 23h08

Re : Informations en Vrack

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 434001)
Pour Ben, je pense qu'il a fait une très belle saison, mais le problème, c'est que ses supporters attendaient tellement de lui, que l'on pourrait presque être déçus..
Perso, j'ai aimé son agressivité, mais je ne suis pas persuadé que la M1 officielle, lui permette de jouer la gagne tous les dimanches.

Plus que les supporters, je pense que beaucoup de monde attendait plus de Ben, il avait tellement dominé le SBK dès sa première année que l'on pensait le voir rapidement avec les meilleurs. Mais sinon d'accord avec toi, je ne pense pas que la moto officielle lui permettra de gagner 3 dixièmes au tour. Après c'est sur qu'il devrait être plus rapide vu qu'il connait en gros la moto et surtout les circuits. Il ne passera pas la première séance à découvrir le tracé (enfin quand il roule et qu'il n'y a pas de vent:p:p)

Pasky 22/12/2010 10h07

Citation:

Envoyé par danlos (Message 434003)
...... Après c'est sur qu'il devrait être plus rapide vu qu'il connait en gros la moto et surtout les circuits. Il ne passera pas la première séance à découvrir le tracé (enfin quand il roule et qu'il n'y a pas de vent:p:p)

Pas si sûr....en WSBK, il ne connaissait pas les circuits ni la machine, et il a collé une ratatouille à tout le monde, donc à voir.....

danlos 22/12/2010 11h29

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 434023)
Pas si sûr....en WSBK, il ne connaissait pas les circuits ni la machine, et il a collé une ratatouille à tout l monde, donc à voir.....

Le WSBK est un championnat de retraité:p:p

Pasky 22/12/2010 13h30

Citation:

Envoyé par danlos (Message 434028)

Ho putain !!! Toi, tu vas avoir des problèmes !!!
http://img602.imageshack.us/img602/9229/fredy.jpg
Uploaded with ImageShack.us

Enigma211081 22/12/2010 15h29

MDR Pasky !!! :D:D:D

Trop fort !!! Trop marrant ! :D

Perso j'aime bien Omar & Fred ...

Madmax734 22/12/2010 19h33

Citation:

Envoyé par danlos (Message 434028)

:diable:
Enfin des retraités qui envoient plutôt du lourd, et au moins un championnat où on ne s'endort pas passé les 3 premiers tours !
:p

webamanu 22/12/2010 19h56

Citation:

Envoyé par madmax734 (Message 434066)
Enfin des retraités qui envoient plutôt du lourd, et au moins un championnat où on ne s'endort pas passé les 3 premiers tours !

Et toc, dans les dents ! :)

pool 22/12/2010 20h17

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 434071)
Et toc, dans les dents ! :)

tant que c'est que dans les dents :yes:

danlos 22/12/2010 20h29

Citation:

Envoyé par madmax734 (Message 434066)

Ouai ouai ouai du lourd c'est ce qu'on croit, il y a des effets spéciaux pour nous faire croire qu'ils vont vite. Et après on ne s'endort pas c'est vrai, le niveau est tellement faible que tout le monde va à la même vitesse:p:p
Oui je veux lancer des polémiques et alors? Il n'y a rien d'autre à faire en ce moment:)

webamanu 23/12/2010 19h52

Citation:

Envoyé par danlos (Message 434073)
Oui je veux lancer des polémiques et alors? Il n'y a rien d'autre à faire en ce moment:)

Partir a la chasse aux news peut être ? :)

Yamaha factory toujours sans sponsor après le départ de Fiat. C'est quand même surprenant que l'équipe du champion du monde n'ai pas encore de sponsor !

LIEN

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h16.