Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Transfert Moto GP - 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12300)

Valentino46 22/08/2010 17h29

Re : Transfert Moto GP - 2010

Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 409457)
Je me souviens bien de cette histoire,que tu avais posté d'ailleurs,un truc que tu aurai lu sur un autre forum,d'un mec qui aurai vu un gars qui aurai dit a un autre mec qu'il avait vu Suppo et Stoner s'embrouiller dans un hall hotel ou je sais plus,enfin bref le truc vachement fiable....je pourrai retrouver ton post mais la flemme,faudrait chercher dans le topic "qu'arrive t il a Stoner".

je ne parle pas du tout de ça mais d'une rumeur au sein du clan ducati corse dont m'a parler Régis Laconi a alès ;)

webamanu 22/08/2010 17h31

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 409452)
Ce qui n'empêche qu'Honda manque à ses engagements, et que de la part d'un constructeur japonais qui a les mots "honneur" et "respect" à la bouche, ça la fout mal

Ca les obligerais a créé une structure rien que pour Dovi, ou partagé un box en 3, tu sais bien que cela est impossible. Et puis très honnêtement, entre Pedrosa, Stoner et Dovi, tu jetterais qui toi ? Moi sans hésité, Dovi !

Parce que pour le HRC, un pilote c'est un soldat et le soldat va ou ont lui dit d'aller. Le HRC ne vire pas Dovi, ils le déplace et lui file une moto d'usine.

Valentino46 22/08/2010 17h33

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 409463)
Ca les obligerais a créé une structure rien que pour Dovi, ou partagé un box en 3, tu sais bien que cela est impossible. Et puis très honnêtement, entre Pedrosa, Stoner et Dovi, tu jetterais qui toi ? Moi sans hésité, Dovi !

Parce que pour le HRC, un pilote c'est un soldat et le soldat va ou ont lui dit d'aller. Le HRC ne vire pas Dovi, ils le déplace et lui file une moto d'usine.

en théorie.... laisse moi douter de ça stp... ;)

Pasky 22/08/2010 17h34

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 409459)
... ils (Honda) sont en passe de faire un choix certes dégueulasse mais compréhensible

On est bien d'accord !!
Pour le questionnaire au sujet de Suzuki, je fais appel à un ami :)

PS: Courtisées ou non, le Suzuki restent des machines d'usine, des machines de course !!!
J'ai pas dit pour aller faire les courses hein....:)

Pasky 22/08/2010 17h36

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 409463)
Ca les obligerais a créé une structure rien que pour Dovi, ou partagé un box en 3, tu sais bien que cela est impossible. .

Ils l'ont pourtant déjà fait par le passé, sans problème, que ce soit 2Repsol + un autre ou 3 Repsol. Aujourd'hui, c'est un manière de virer Dovi en douceur.
Comme ledit Jaya et comme tu le dis également, c'est le choix logique, mais qui reste indigne de Honda.

webamanu 22/08/2010 17h40

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 409466)
en théorie.... laisse moi douter de ça stp... ;)

Ok, :yes: mais n'empêche que Dovi avait fait une superbe saison chez Scot, peut-être la meilleur jusqu'à présent. Je pense qu'il crache trop dans la soupe et il devrait prendre ce que Honda lui donne. Sinon, il risque de gâché sa carrière. Dovi veux trop ressemblé au boeuf et ca risque de lui pété a la gueule. Enfin je pense que Elias lui sera content d'être chez Gresini. ;)

Valentino46 22/08/2010 17h46

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 409472)
Ok, :yes: mais n'empêche que Dovi avait fait une superbe saison chez Scot, peut-être la meilleur jusqu'à présent. Je pense qu'il crache trop dans la soupe et il devrait prendre ce que Honda lui donne. Sinon, il risque de gâché sa carrière. Dovi veux trop ressemblé au boeuf et ca risque de lui pété a la gueule. Enfin je pense que Elias lui sera content d'être chez Gresini. ;)

d'accord avec toi.... mais la il a pas interet a se louper chez Grésini sinon sa carière ne sera pas très longue.... enfin je pense....

danlos 22/08/2010 17h46

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 409459)
Franchement, ça se bouscule au portillon pour aller chez Suzuki ?
Est-ce qu'un des 7 pilotes cités précédemment a émis l'envie d'aller chez Suzuki ?
Est-ce que Suzuki a les moyens de lutter avec les 3 autres teams cités?

indice: il n'y a pas de piège:)

Lorsque Pernat avait été à MotoCritique, il parlait de Dovi sur pourquoi pas une Suzuki, tout le monde sur le plateau l'avait regardé avec les gros yeux...

webamanu 22/08/2010 17h49

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 409470)
Ils l'ont pourtant déjà fait par le passé, sans problème, que ce soit 2Repsol + un autre ou 3 Repsol. Aujourd'hui, c'est un manière de virer Dovi en douceur.
Comme ledit Jaya et comme tu le dis également, c'est le choix logique, mais qui reste indigne de Honda.

D'accord, mais si tu parle du temps ou les teams claqué de l'€ sans compté, je crois que ce temps est finit. Maintenant oui c'est vrai qu'ils virent Dovi, mais très sincèrement entre ca ou rien va falloir qu'il fasse un choix le Dovi.

Et puis la dignité, c'est pour les humains, le HRC ne semble pas avoir de gènes de notre espèce en lui.

danlos 22/08/2010 18h01

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 409477)

Et puis la dignité, c'est pour les humains, le HRC ne semble pas avoir de gènes de notre espèce en lui.

ils ont un business à faire tourner, ils ne sont pas là pour faire plaisir à tout le monde, ce n'est pas le monde des bisounours.
La dignité c'est bien mais bon ce sont des requins, c'est la triste loi du business où les $ sont rois.:boutons:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h32.