![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
D'ailleurs, je vais remettre tout de suite le docu Honda vs Yam que j'avais posté y'a 3 ans de cela. |
Citation:
|
Citation:
M...., je l'ai acheté ce DVD:) Bien foutu ce documentaire, il faudrait le réactualiser, il s'est passé pas mal de choses depuis fin 2003:content: |
Merci web',je l'avais deja vu sur ta chaine Dailymotion mais je me suis laissé aller a le regarder encore,j'adore le passage avec Mick Doohan qui dit qu'il manque pas grand chose a Yamaha pour revenir au top,peut etre quelqu'un pour leur donner la bonne direction :)
|
Citation:
|
Merci Web d'avoir remis ce reportage vraiment top!! ARTE c'est sacrément bien tout de même!!
|
Citation:
|
tain les mecs vous vous faites chier un peu en ce moment non? :)
|
AH tu peux pas comprendre Nono... tu es trop jeune... nous çà nous rappelle notre jeunesse... Revoir Phil READ et Mike HAILWOOD ... t'imagine même pas le pied pour nous!!! et encore çà aurait pu durer deux heures de plus que çà ne m'aurait même pas ennuyé...!:D:D:D
|
Je suis pas très fan de Dovi depuis qu'il est passé au HRC.
Il est venu en grande pompe avec des déclarations cinglantes alors qu'il avait encore beaucoup à prouver en MGP, surtout au niveau dévelôppement dans une équipe officielle. Mais un contrat est un contrat, et malgré une saison en demi teinte, il a respecté son contrat en étant 4ème au championnat. Malheureusement pour lui je pense que Dovi va devoir se résigner à ou bien accepter l'offre du HRC d'aller chez Gresini, que d'aller chez Tech3 ou chez Suzuki! Une bataille juridique n'apporterait rien à l'italien et le seul truc qu'il pourrait obtenir sont des compensations financières pour rupture de contrat. Bref honda a encore fait du n'importe quoi en gestion de personnel! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h53. |