![]() |
Re : Moto gp du Mans 2009
Citation:
(euh ......... chris' => :p:D==> :amoureux3:et ===> :sors:sors) |
Citation:
Tu dois tourner a la boisson energisante ?? Pour avoir autant de patatesss ? Mais laquelle :boutons: RED BULL, MONSTER ENERGY, DARK DOG :boutons: :D:D |
Citation:
Mais sinon, je dirais que c'est plus un etat d'esprit. J'assume et revendique ma "Blonditude" à 100% et oui fière de l'être :diable::ange::p:) ( Marre de certaines petites brunes qui se la pètent et sont Anti-blonde à plein temps :diable:surtout qu'elles font pas mieux!!) et en plus de ça, faut rajoutée passionnée par la MOTO, donc le mélange et l'ambiance du fofo y fait pour beaucoup!! :amoureux: |
Ravi de te l'entendre dire, enfin 1 blonde intelligente ;)
Ca fait du bien, je croyais que c'etait en voie de disparition :content: Ca y est, 5000 lectures de ce post :woua::woua::woua: |
Moi j'aime bien les petites brunes et les petites blondes, et les grandes aussi :yes:
|
Moi m'en fou intelligente ou pas :)
Par contre Eve Angeli j'ai du mal :boutons: |
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
Le racisme capillaire existe depuis un bail, moi suis vraie blonde et les blagues sur ma couleur de cheveux, j'en entends depuis que je suis née alors... ca fait parti du quotidien presque, mais c'est pesant !! :diable:Toujours devoir se justifier ou prouver qu'on en a dans le cerveau c'est fatigant!! Mais en même temps, comme on dit "les hommes préfèrent les blondes", nan? :ange::p alors BLONDE POWER et profitons-en!! :yes: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h06. |