![]() |
Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009
Citation:
Hé bé ils sont bien mort de rire à Moto Crtitiques... Surtout Toseland qui était invité ce jour-là d'ailleurs... |
Citation:
Mort de rire merci! Par contre désolé de la mettre ici j'ai un peu galérer mais je vais la déplacer des que je peux ;) Edit: J'ai supprimé la video, elle est à sa place maintenant....Désolé pour le dérangement! :) |
Citation:
Mais si je ne m'abuse, c'est rossi qui a commencé à faire cela. |
Citation:
|
Je pense aussi que c'est Rossi qui a commencé avec ça en MotoGP, dés le début des 4 temps il me semble
|
Je me souvient d'un interview ou Rossi disait qu'il n'avait même pas conscience de faire cela, qu'il s'en ai rendu compte en ce voyant à la télé, vraiment bizarre !!
|
Citation:
|
Citation:
mais sa promet pour l'année prochaine! normalement plus d'assistance d'électronique...sa va glisser, bouger,...:yes: quel spectacle :amoureux: |
C'était pas un soucis d'assistance au depart mais un problème d'embrayage.
|
Citation:
Bof bof... A l'époque des 500-2T, la puissance tournait déjà aux alentours des 200 cv mais elle arrivait plus brutalement encore. Les pilotes savaient parfaitement gérer ce paramètre. Je crois simplement qu'il faudra revenir à un embrayage un chouilla plus endurant, c'est tout. Et au moins on vera quel pilote est le plus fin du poignet droit (ou des doigts de la main gauche d'ailleurs...) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h12. |