![]() |
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
:bad:Je viens de matter la video de Pedrosa sur motogp.com.
C'est pas la joie |
Citation:
C'est un avantage pour lui, son petit corps dans certains cas, mais en cas de chute cela ne pas le servir. |
Citation:
|
Citation:
Pourquoi Checa, RdP ne se font pas mal, et bien c'est parce qu'ils ont du muscle, ils ont une carrure qui leur permettent de tenir le coup en cas de chutes. Pedrosa ne chute pas beaucoup, mais quand ça lui arrive il n'a pas le corps apte à recevoir autant de contraintes d'un coup. Quand on dit qu'il est sur-humain, c'est pas faux. Pour un pilote de son gabarit, il est très fort de pouvoir contrôler des engins pareils. Et c'est vrai qu'il les accumule là. Le Pedrosa 2009 me plaisait beaucoup pourtant, on disait de lui son manque niveau gniak, mais ce début de saison il a cloué le bec à plus d'un. Dani a participé dans beaucoup de faits de course type dépassement qui ont marqué les esprits. |
Citation:
|
C'est pas faux ce que tu dis au sujet de Checa, c'est un bestiau. Je dit bestiau, les Espagnols disent "animal". Cependant, on peut se demander pourquoi Gibernau qui est sans doute un des plus athlétique du plateau se fait régulièrement mal? Et Biaggi épais comme une queue de veau, il se casse pas souvent, et au contraire un Capi qui se fait mal quasiment à chaque chute. Je ne sais pas si on peut faire une règle..
|
Citation:
:diable: ----> Si c'est oui, ça va chier :ange: ---> Non, ça ne peut pas être moi à qui tu pensais. Et pourtant ça m'a démangé de dire une connerie ---->:) |
Citation:
Pauvre Pédrosa, j'espere qu'il s'en remettra rapidement, pour le titre ça va etre vite vu, sur les 2 prochain GP, soit il fait dans les 5 voir les 8, pour pouvoir continuer de jouer le titre, soit.....:bad:... RDP fait quand même 13kg de plus, donc plus costaud, |
Citation:
Et vu l'état dans lequel s'est mit Lorenzo en 2008, c'est pas forcément le bon choix :) |
IL pleut pour le Warm up!!!
Et il annonce pluie pour cet aprem. Quelle merde!!:diable: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h07. |