Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12273)

pechos1 30/05/2009 22h50

Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]

:bad:Je viens de matter la video de Pedrosa sur motogp.com.
C'est pas la joie

webamanu 30/05/2009 23h01

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 328202)
:bad:Je viens de matter la video de Pedrosa sur motogp.com.
C'est pas la joie

Désolé pour ma connerie, je pensait pas que la chute de Pedrosa était si sérieuse. J'espère qu'il pourra être la demain. ;)

C'est un avantage pour lui, son petit corps dans certains cas, mais en cas de chute cela ne pas le servir.

Pasky 30/05/2009 23h05

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 328199)
Ah bah surprise. J'attendais le premier qui allait sortir une connerie. C'est pas cellui que je pensais :boutons:

;):diable: :ange:

edwards45 30/05/2009 23h07

Citation:

Envoyé par Pasky
Vraiment pas de bol Pedrosa !! Se fait souvent mal, là où d'autres qui en prennent de plus sévères ne se blessent pas. En disant ça je pense à Checa, qui s'en est collé des sévères très régulièrement et qui n'a jamais été très handicapé par ses chutes. RdP (sans moquerie), aurait pu avoir nettement plus de bobo que ce qu'il a eut.
Pedrosa pourtant est très affuté. Juste pas de chance quoi...
Même si il roule demain, les dès sont déjà pipés. Et Barcelone est la semaine prochaine....:bad:

Pour moi, tout ne tient qu'au physique. Même si pour sa taille il est affuté, pour une motoGP c'est peut-être pas encore le mieux en terme des muscles. Je m'explique.
Pourquoi Checa, RdP ne se font pas mal, et bien c'est parce qu'ils ont du muscle, ils ont une carrure qui leur permettent de tenir le coup en cas de chutes. Pedrosa ne chute pas beaucoup, mais quand ça lui arrive il n'a pas le corps apte à recevoir autant de contraintes d'un coup. Quand on dit qu'il est sur-humain, c'est pas faux. Pour un pilote de son gabarit, il est très fort de pouvoir contrôler des engins pareils.

Et c'est vrai qu'il les accumule là. Le Pedrosa 2009 me plaisait beaucoup pourtant, on disait de lui son manque niveau gniak, mais ce début de saison il a cloué le bec à plus d'un. Dani a participé dans beaucoup de faits de course type dépassement qui ont marqué les esprits.

edwards45 30/05/2009 23h09

Citation:

Envoyé par Pasky
;):diable: :ange:

Pourrais-tu stp nous donner la réponse de ta charade :)? Ca fait déjà un petit moment que je planche dessus :D

Pasky 30/05/2009 23h13

C'est pas faux ce que tu dis au sujet de Checa, c'est un bestiau. Je dit bestiau, les Espagnols disent "animal". Cependant, on peut se demander pourquoi Gibernau qui est sans doute un des plus athlétique du plateau se fait régulièrement mal? Et Biaggi épais comme une queue de veau, il se casse pas souvent, et au contraire un Capi qui se fait mal quasiment à chaque chute. Je ne sais pas si on peut faire une règle..

Pasky 30/05/2009 23h15

Citation:

Envoyé par edwards45 (Message 328220)
Pourrais-tu stp nous donner la réponse de ta charade :)? Ca fait déjà un petit moment que je planche dessus :D

;) ---> Tu ne pensais pas à moi tout de même ?
:diable: ----> Si c'est oui, ça va chier
:ange: ---> Non, ça ne peut pas être moi à qui tu pensais.

Et pourtant ça m'a démangé de dire une connerie ---->:)

04zarco 30/05/2009 23h53

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 328201)
Vraiment pas de bol Pedrosa !! Se fait souvent mal, là où d'autres qui en prennent de plus sévères ne se blessent pas. En disant ça je pense à Checa, qui s'en est collé des sévères très régulièrement et qui n'a jamais été très handicapé par ses chutes. RdP (sans moquerie), aurait pu avoir nettement plus de bobo que ce qu'il a eut.
Pedrosa pourtant est très affuté. Juste pas de chance quoi...
Même si il roule demain, les dès sont déjà pipés. Et Barcelone est la semaine prochaine....:bad:

Déjà que Repsol lorgnait sur Lorenzo, pour l'année prochaine, là ca va renforcer leur choix...
Pauvre Pédrosa, j'espere qu'il s'en remettra rapidement, pour le titre ça va etre vite vu, sur les 2 prochain GP, soit il fait dans les 5 voir les 8, pour pouvoir continuer de jouer le titre, soit.....:bad:...

RDP fait quand même 13kg de plus, donc plus costaud,

Pasky 31/05/2009 00h25

Citation:

Envoyé par 04zarco (Message 328253)
Déjà que Repsol lorgnait sur Lorenzo, pour l'année prochaine, là ca va renforcer leur choix...
Pauvre Pédrosa, j'espere qu'il s'en remettra rapidement, pour le titre ça va etre vite vu, sur les 2 prochain GP, soit il fait dans les 5 voir les 8, pour pouvoir continuer de jouer le titre, soit.....:bad:...

RDP fait quand même 13kg de plus, donc plus costaud,

Il a été dit par la rumeur que Repsol lorgnerait sur Lorenzo, pas vraiment pareil..;)
Et vu l'état dans lequel s'est mit Lorenzo en 2008, c'est pas forcément le bon choix :)

Laurent_bis 31/05/2009 09h45

IL pleut pour le Warm up!!!
Et il annonce pluie pour cet aprem.

Quelle merde!!:diable:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h07.