Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Transfert Moto GP - 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12300)

Kato59 20/06/2009 00h03

Re : Transfert Moto GP - 2010

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 332976)
Oj a quand même été champion du monde 250 cc.

Le problème en France c'est que les pilotes doivent y arriver tous seul.
Après c'est au loto la chance. Aujourd'hui si t'as pas la bonne nationalité et en plus pas de sponsor T'ES MORT. C'est comme Rdp.

après il ya eu des changements au niveau des catégorie. Des mecs comme Oj ou Mc Coy pilotait à l'ancienne sur des 2 temps 500.
Après le passage en 4 temps 1000 puis 4 temps a assasiner certains pilotes.C'est tout

biensur qu'il a etait champion les Yamaha était bien haut dessus des autre et c'était le pilote le plus éxperimenté des 2 Yam a part Nakano y avait Kato mais la Honda était bien en dessous!

pour moi le GROS problem des pilote français c'est qu'il sont pas au niveau quand il arrive en GP parce que les championnat français sont pas assé relever quand je voie Zarco y a vraiment pas photo!lui il va etre monstueux une foie qu'il aura l'éxperience et la moto!si le pilote est bon il y arrivera Mike le fait bien voir! cluzel c'est idem! mais la grande inconue pour l'anné prochaine c'est bien les 4 temps tous les pilote fort sur 250cc ne seront pas forcement les méme sur 600cc et inversement ! puis quelle team sera le meilleur avec se type de moto?

attend la nationalité de OJ lui a quand méme bien servi pour réster chez tech 3!qui on jetais Nakano alor qu'il a fait bien mieux que OJ en GP!

mais Pedrosa est un pilote Honda un points c'est tout,est ces résultas sont éxèptionelle sur la Honda! bon ok...qui va le remplacer est etre plus pérforment ?

tonyrex 20/06/2009 00h12

Citation:

Envoyé par Kato59 (Message 332987)
biensur qu'il a etait champion les Yamaha était bien haut dessus des autre est c'était le pilote le plus éxperimenté des 2 Yam a part Nakano y avait Kato mais la Honda était bien en dessous!

pour moi le GROS problem des pilote français c'est qu'il sont pas au niveau quand il arrive en GP parce que les championnat français sont pas assé relever quand je voie Zarco y a vraiment pas photo!lui il va etre monstueux une foie qu'il aura l'éxperience et la moto!si le pilote est bon il y arrivera Mike le fait bien voir! cluzel c'est idem! mais la grande inconue pour l'anné prochaine c'est bien les 4 temps tous les pilote fort sur 250cc ne seront pas forcement les méme sur 600cc et inversement ! puis quelle team sera le meilleur avec se type de moto?

attend la nationalité de OJ lui a quand méme bien servi pour réster chez tech 3!qui on jetais Nakano alor qu'il a fait bien mieux que OJ en GP!

heu et randy, ila pas été bien en 250? il suis ca place en 800 malgré ce que l'on dit sur lui et il n'a pas a rougir

sinon en parlant sponsort oj avit quant meme m6 en 2000 qui difusait les gp ....et oui!

Kato59 20/06/2009 00h20

Citation:

Envoyé par tonyrex (Message 332988)
heu et randy, ila pas été bien en 250? il suis ca place en 800 malgré ce que l'on dit sur lui et il n'a pas a rougir

sinon en parlant sponsort oj avit quant meme m6 en 2000 qui difusait les gp ....et oui!

oui mais aprés combien d'annés ? il on mis plusieur année a étre pérforment!randy a quand méme était asser vite devant ( pour un français ) mais un italien un espagnole.... il arrive au bout de 2 année max il sont soit championt ou il passe en catégorie superieur ! que Zarco c'est ( pour maintenent ) un Melandri quoi!

Gaz&Slide 20/06/2009 10h38

En 2000, désolé de vous contredire, la Yamaha 250 n'était franchement pas au dessus. Elle était bien en partie cycle mais au niveau moteur, c'était "presque" une bouse. Elle prenait 15 kms/h dans la vue dans toutes les longues lignes droites par rapport à la Honda. L'Aprilia aussi était performante mais un poil moins que les 2 japonaises. D'ailleurs, Melandri, rookie en 250 à l'époque -excepté sa 1ère course- avait toujours fini entre la 3ème et la 6ème place!

Franchement, les 3 se valaient...

FAB N°33 20/06/2009 18h07

Toseland à repris contact avec l'equipe Ten Kate en Sbk dans le cas ou C.Checa irais prendre une préretraite en AMA.

Vermeulen serait de retour en SBK chez Alstar et Simoncelli ou Bautista coéquipier de Capirrossi en Motogp.

Source : toujours mon p'tit doigt.

fazer72 20/06/2009 18h34

Citation:

Envoyé par FAB N°33 (Message 333030)
Toseland à repris contact avec l'equipe Ten Kate en Sbk dans le cas ou C.Checa irais prendre une préretraite en AMA.
Vermeulen serait de retour en SBK chez Alstar et Simoncelli ou Bautista coéquipier de Capirrossi en Motogp.
Source : toujours mon p'tit doigt.

tiens ... on a le même petit doigt ... :) lu la même "info"

Gaz&Slide 21/06/2009 10h22

Citation:

Envoyé par FAB N°33 (Message 333030)

Il est pas déjà en préretraire en WSBK??? :p

Je sais, c'est petit :D

pechos1 22/06/2009 10h57

Citation:

Envoyé par Gaz&Slide (Message 333053)
Il est pas déjà en préretraire en WSBK??? :p

Je sais, c'est petit :D

C'est petit, mais on peu dire ça . C'est pas faux

Pasky 22/06/2009 12h21

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 333220)
C'est petit, mais on peu dire ça . C'est pas faux

Pas d'accord avec ça. Un pilote en pré retraite est un pilote qui roule "à sa main", sans prendre trop de risque, et surtout sans trop se fatiguer. Ce n'est certainement pas le cas de Carlos Checa.
Je vous laisse trouver à qui je pense en disant ça.........;)

Laurent_bis 22/06/2009 12h42

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 333233)
Pas d'accord avec ça. Un pilote en pré retraite est un pilote qui roule "à sa main", sans prendre trop de risque, et surtout sans trop se fatiguer. Ce n'est certainement pas le cas de Carlos Checa.
Je vous laisse trouver à qui je pense en disant ça.........;)

OJ??????????????????????????????????????:D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h19.