![]() |
Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07]
Prégrille en live video gratuit sur MotoGP.com (13h05 > 14h)
http://www.motogp.com/en/Live+Video |
moi je pense que lorenzo va nous surprendre !!!
et que rossi devrait faire très attention à lui |
Citation:
Pasky, il ne fallait pas le prendre au pied de la lettre, quant je dis que Lorenzo se fais de la pub, c'est dans l'objectif de marquer les esprits.....Un peu comme hier quant il prend la pole avec la seconde moto;). Il veut montrer que lui aussi, il est capable de faire des choses extra-ordinaires. j'espere que tu auras remarqué d'ailleurs que je critique (tres) rarement les pilotes. Autre sujet: La 2nde chute de Lorenzo n'est absolument pas un highside classique. Il n'est pas en train de réaccélerrer pendant qu'il chute. Il en train de lacher les freins. La vue de derriere est pas mal. |
Citation:
|
Citation:
C'est bien ce que je pense aussi. Je pense qu'au GP de France il était pus touché qu'ici. Et de plus il n'y a pas que Lorenzo qui est capable de ce genre de perf' quant il est blessé. Pedrosa l' a deja fait. |
Citation:
|
Citation:
oui je n'ai pas dit le contraire :ange: |
A vrai dire Lorenzo l'a même fait à deux reprises en 2008.
En 2008, il se met un incroyable volume aux essais de Shanghai, fait quand même les qualifs et fait une remontée du feu de Dieu dans la deuxième partie de la course pour terminer sur le podium. Dans la foulée, au Mans, très diminué et auteur d'un tout droit à 200 km/h dans la Dunlop, il termine 2ème.. en remontant une nouvelle fois comme une balle lors de la fin de course. Alors, bien que 32 tours à Laguna, c'est éprouvant, je me fais pas forcément de soucis: s'il est dans le bon wagon dès le début et qu'il a le rythme, il sera pas loin du vainqueur. |
Citation:
|
Citation:
Je ne dis pas qu'il en est pas capable, mais juste que se sera bien plus dur que l'an dernier, car l'an dernier il pouvait combler le manque de force dans les cheville grace au haut du corp, hors aujoud'hui les 2 sont mal en point ;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h01. |