![]() |
Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ]
il craignait tous que de angelis fasse une boulette dans les premier tour ou quoi?
poncharal a dis sa aussi avant la course qu'il fallait faire attention au gresini, qu'ils seraient chaud! remarque elias était bien en vrac aussi pour rester devant! |
Citation:
Mais nous étions en Italie et il faut faire avec les Italiens qui veulent être le héros du jour. Cette fois, c'était De Angelis Dans la version officielle, que tous les médias ont censurés, c'est un peu plus explicite...il est vrai que le Texan & la langue de bois, ça fait 2. "Mais nous étions en Italie et il faut s'attendre parfois à ce qu' un con d'Italien veuille être le héros du jour. Cette fois, c'était De Angelis". Ca fait moins classe tout de suite... Source: BBC |
Citation:
EDIT: Citation:
|
Citation:
+1 C'est une résultante. Aujourd'hui le moto GP, c'est comme la F1...Tu loupes ton départ, tu loupes ta course...Meme le grand Vale s'est mis à chasser la pole à fond depuis le passage aux 800cc. |
Euh Lorenzo loupe tous ses départs...:)
|
Citation:
Edwards ne dit pas "con". Fucking bastard, doit être plus proche de a vérité :) |
Citation:
Le mot est Dumbass, au niveau de l'intensité de l'insulte, je le traduirais bien en "tete de C-eau-aine "...Mais j'ai pas voulu en rajouter...:) |
Citation:
ca lui à d'ailleurs souvent couter des grosses prises de risques pour remonter... |
Je pense quand même que beaucoup voudraient bien les louper comme lui ...:)
|
Citation:
Tu vises quelqu'un en particulier ?:D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h07. |