![]() |
Re : MotoGP Sepang/Malaisie [23/10-25/10]
Citation:
|
Sacré Marco, toujours le même, à se plaindre!!!!
Podium possible, et puis quoi encore?? Il a pas bien regardé qui y était justement, et donc en battre au moins un de ces trois là... |
toute modestie mise à part...:ange:
Casey Stoner affirme qu'il luttera pour le titre, l'année prochaine, dans le Championnat du Monde FIM MotoGP, après deux victoires, sur les deux dernières courses. Le champion 2007 a dû lâcher prise, cette saison, en raison d'une maladie qui lui a fait rater trois course. Mais depuis son retour, il enchaîne les bonnes performances, avec une deuxième place au Portugal et deux victoires en Australie et en Malaisie. "On ne peut pas demander plus", a déclaré l'Australien. "Les trois dernières courses ont été proches de la perfection. Il ne nous a manqué qu'une place au Portugal, qui est toujours un circuit difficile pour nous." "Je dois dire merci à toute l'équipe. Toutes les personnes qui m'ont soutenu et les médecins qui m'ont aidé. J'ai vraiment hâte maintenant d'être à Valence. C'est un circuit que j'adore. Vraiment. On est très fort en ce moment et je nous vois encore plus forts la saison prochaine." source FIM 28/10/2009 |
Citation:
Je vous ai prédit de grands moment entre les deux Marco chez Gresini en 2010, en disant que Melandri ne changerai pas malgré son année sur la Ducati, qu'il ne se remettrai pasen question. Là, c'est un bel exemple......"ma poignée glissait, problème depuis 3 courses, sinon je luttait pour le podium" ..:non: Si jamais Simoncelli est plus vite que lui, il va pleurer, et si Simoncelli est moins rapide que lui, il dira qu'il mérite la moto officielle... Gresini devrait démarcher Kleenex... |
Citation:
Là, c'est moi qu'en ai besoin!!! J'me pisse dessus de rire! |
Depuis le mois de juin je dis qu'on risque de rigoler chez Gresini en 2010, entre un qui est toujours en train de se plaindre, qu'il n'a pas la bonne moto et l'autre? rookie qui arrive direct avec une moto usine, le Melandri ça ne va pas lui plaire.
De toute façon je ne vosi pas Melandri ne pas avoir de moto usine et Simoncelli en avoir une, ça va finir avec Honda qui va donner 2 usines à Gresini ou une au début de l'année et la deuxième dès le 4ème GP. |
Qui l'aura dans lu c.. pour une usine??? C'est Randy!!! Même pas sûr qu'il ait la client "evo"...
|
Citation:
|
Dovi c'est surtout sa régularité qui été mise à mal cette année il me semble
Ses 4 résultats blancs lui ont fait mal c'est sur mais, à nombre de GP égal, sa moyenne par GP en 2009 demeure néanmoins meilleure |
Citation:
J'ai lu que LCR faisait tout pour avoir le modèle client "evo", sans certitudes, des infos??... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h32. |