![]() |
Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle !
Je trouve ça petit car quand un pilote quitte une équipe ce n'est pas la peine de lui mettre des batons dans les roues quoi qu'il se passe entre eux. La ça fait genre "les méchants n'ont pas respecté ce qu'on avait dit, ben on va les punir", ça fait un peu gamin. Rossi leur a apporté beaucoup, il faut savoir passer à autre chose. Alors oui Yam' est dans son droit mais il peuvent aussi comprendre Rossi qui souhaite découvrir autre chose et lui souhaiter bonne chance.
Quoi qu'il arrive ça ne changera pas la décision de Rossi, mais derrière il n'oubliera pas de leur rappeler cette décision dès l'année prochaine. Il faut savoir se quitter en bons termes, c'est comme vous quand vous quittez votre boite par choix car vous avez l'opportunité d'aller dans une autre boite, vous n'aller pas les critiquer pour dire de critiquer. |
Citation:
Faut pas oublier que tout s'est enchaîné après la blessure de Valentino... La peur de ne plus voir Rossi au même niveau qu'avant, et surtout avec un Lorenzo qui gagne, qui sait si Yamaha n'a pas "gentillement" fait comprendre à Rossi qu'il était peut-être temps qu'il aille voir ailleurs... |
Citation:
|
Citation:
Vous pensez vraiment que Rossi serait redevenu N°2 ??!! Que le dévelopemment de la M1 de 2011 aurait automatiquement été revenu de droit à Lorenzo ??? Je n'y crois pas une seule seconde !! Rien ne nous le prouve ! A ce que je sache, aucunes déclarations n'a été faite dans ce sens... |
Citation:
Citation:
Yamaha peut comprendre ? Et toi, ne peux tu pas comprendre que Yamaha fait respecter son contrat et ainsi empêcherai Valentino de donner son avis sur des modifs à faire pendant l'hiver pour la GP11 ? Cela peut paraître "dégueulasse", mais il y a de telles sommes en jeu, que c'est le jeu ma pôvre Lucette. Yamaha serait bien bête de laisser rouler Valentino avant 2011. Citation:
|
Citation:
Je pense qu'il n'y a aucun lien entre la blessure de Rossi et son départ. Citation:
Yamaha connait trop la valeur de Rossi pour avoir imaginé le concerver en tant que n°2 |
aller dans dix jours on sera fixé... et çà va permettre de finir la saison 2010 en arrêtant toutes ces histoires qui me fatiguent.... pouhhhh que je suis las de vous entendrrrre
véh, je vais prendre l'airrr sur la terrâsse!! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
En fait c'est marrant de lire 27 pages ou l'on suppute, on suppute, on suppute ...... car en fait, on ne sait rien de rien. Est-ce que Rossi part pour le pognon ou parce que Yam lui a joué un sale tour ..... De toute façon c'est toujours la même chose et cela dans chaque sport, la politique, etc, etc, ..... Y'a l'info des médias et la réalité que le public ne connaitra sans doute jamais ...... Regardez l'équipe de France, ils disent tous je dirais tout, mais leur discours est le même pour tous, donc pareil, y'a le côté pour le public et la réalité et là à moins d'être auprès de tout ces gens, ben on ne saura jamais le vrai du faux.... hi hi hi !!!!! ben c'est venu comme ça..... heu c'était un peu HS mais bon. Allez on va continuer à supputer ..... :D:D:D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h39. |