Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=14078)

Xor 25/10/2010 15h51

Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10]

Citation:

Envoyé par FRANCESCO (Message 423639)
Je viens à l'instant de m'abonner à SPORTBYKE, j'ai craqué à la vue du nouveau numéro octobre-novembre sur leur site. Ce magasine semble vraiment axé sur le moto-GP:amoureux::amoureux::amoureux:

C'est 28 euros pour la France et 35 euros pour l'europe par année.

Je suis made in Belgium donc 35 euros, mais je trouve que c'est pas volé et chez nous, c'est difficile à trouver en kiosque.

Donc en ce qui me concerne, le petit scan de Valentino 46 aura eu un impact positif pour le magazine, si ça peut donner des idées à d'autres...

Marrant, moi aussi ça m'a donné l'idée de l'acheter, comme je ne vais que rarement chez le marchand de journaux, que je suis abonné à tout ce qui m'intéresse, déjà.
Finalement, il serait peut être bien, à la parution d'un nouveau numéro de scanner le sommaire, ça leur ferait une publicité sympa, non ?

Jaya 25/10/2010 16h03

Citation:

Envoyé par Xor (Message 423706)
Marrant, moi aussi ça m'a donné l'idée de l'acheter, comme je ne vais que rarement chez le marchand de journaux, que je suis abonné à tout ce qui m'intéresse, déjà.
Finalement, il serait peut être bien, à la parution d'un nouveau numéro de scanner le sommaire, ça leur ferait une publicité sympa, non ?

Ils le font déjà partiellement sur leur site, en montrant les principaux articles du numéro actuellement dans les kiosques

http://www.sport-bikes.fr/index.php?...id_gallery=132

vince 25/10/2010 18h42

Citation:

Envoyé par FRANCESCO (Message 423639)

C'est 28 euros pour la France et 35 euros pour l'europe par année.

Je suis made in Belgium donc 35 euros, mais je trouve que c'est pas volé et chez nous, c'est difficile à trouver en kiosque.

Tant qu'à faire dans le HS...

Perso c'est ce qui me gonfle : tu paies plus à cause de ta nationalité alors que géographiquement il est bien probable que livrer des périodiques en Belgique soit plus abordable que certaines régions de France (Distance Paris - Belgique comparativement à Paris - Côte d'Azur... et je ne parle même pas des TOM!).

Fin de HS

ZEN66 25/10/2010 18h44

Citation:

Envoyé par Xor (Message 423706)

Non c'est interdit (demande à Adrien), pas de reprise d'article du site ou magasine, pas de photos de leur site, pas de scans du magasine, enfin rien n'est permis sauf un lien.

Pasky 25/10/2010 20h39

Citation:

Envoyé par vince (Message 423753)
...tu paies plus à cause de ta nationalité alors que géographiquement il est bien probable que livrer des périodiques en Belgique soit plus abordable que certaines régions de France (Distance Paris - Belgique comparativement à Paris - Côte d'Azur... et je ne parle même pas des TOM!).

Ce n'est peut être qu'une question de volume vendu, ou de taxes peut être...:boutons:
Xleu, toi qui a l'occasion de croiser Diane De Salve, pourquoi ne pas inverser les rôles, et faire une petite interview de la rédac chef ?

xleu 25/10/2010 20h45

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 423801)
Ce n'est peut être qu'une question de volume vendu, ou de taxes peut être...:boutons:
Xleu, toi qui a l'occasion de croiser Diane De Salve, pourquoi ne pas inverser les rôles, et faire une petite interview de la rédac chef ?

c'est pas idiot, et pourquoi pas lui poser des questions qui viendraient des forumeurs (après selections de celles-ci)

je lui pose la question la semaine prochaine à Estoril et si c'est jouable on cale ça dans l'hiver, ça nous occupera :)

Valentino46 25/10/2010 21h20

Citation:

Envoyé par xleu (Message 423802)
c'est pas idiot, et pourquoi pas lui poser des questions qui viendraient des forumeurs (après selections de celles-ci)

je lui pose la question la semaine prochaine à Estoril et si c'est jouable on cale ça dans l'hiver, ça nous occupera :)

ça c'est une super idée!:yes:

ced29 25/10/2010 22h21

Citation:

Envoyé par vince (Message 423753)
Tant qu'à faire dans le HS...

Perso c'est ce qui me gonfle : tu paies plus à cause de ta nationalité alors que géographiquement il est bien probable que livrer des périodiques en Belgique soit plus abordable que certaines régions de France (Distance Paris - Belgique comparativement à Paris - Côte d'Azur... et je ne parle même pas des TOM!).

Fin de HS

+1 :)

Indorae 25/10/2010 22h22

Finalement cet article aura permis de faire pas mal de "débats" mais aussi de ressortir de belles idées : Xleu, si tu organises cela ca pourrait être super et très très très intéressant ! :)

Sinon assez d'accord avec Vince,... les raisons des montants plus cher à l'étranger peuvent venir de plusieurs paramètres mais pourquoi tous au même prix ? Pas les même taxes en Belgique qu'en Suisse (Niveau TVA c'est un fait !)... peut-être une question de simplicité....

ced29 25/10/2010 22h24

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 423801)

Ca a déjà été fait (mais en 2007) http://www.esprit-racing.com/7/itvddsa.htm

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h23.