Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Présentation MotoGP 2011 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=14455)

manu94600 05/02/2011 12h10

Re : Présentation MotoGP 2011

Citation:

Envoyé par Husky (Message 440152)
Je pense qu'être fan de la moto est mieux que d'un seul et unique pilote!;)

C'est sur ;)

Cinquante 05/02/2011 12h25

Ben moi, la marque qui me plait le plus, C'est Ducati (j'en voudrais pas mais j'éprouve de la sympathie pour cette marque) et le pilote actuel qui m'est le plus sympathique c'est Rossi. Alors si en plus il gagne des grands prix sur cette marque, vais être comblé ! :)

chrisgaz 05/02/2011 12h44

Citation:

Envoyé par Husky (Message 440152)
Je pense qu'être fan de la moto est mieux que d'un seul et unique pilote!;)

C est completement mon cas, etj adore pleinement cette démarche, car meme si on est fan d un pilote, a un moment, il fini par arreter sa carriere, alors que le championnat du monde de moto (SBK et motoGP) continuerons (sauf gros soucis)

danlos 05/02/2011 13h00

C'est sur qu'on peut être fan d'un pilote mais dans mon cas il n'y a aucun pilote que je déteste et dont je souhaite la chute. Franchement que ce soit Lorenzo, Stoner ou Rossi (pas Pedrosa faut pas déconner:p:p) le champion du monde je serais content pour le vainqueur.

chrisgaz 05/02/2011 13h03

Citation:

Envoyé par danlos (Message 440169)
C'est sur qu'on peut être fan d'un pilote mais dans mon cas il n'y a aucun pilote que je déteste et dont je souhaite la chute. Franchement que ce soit Lorenzo, Stoner ou Rossi (pas Pedrosa faut pas déconner:p:p) le champion du monde je serais content pour le vainqueur.

Tres bon ca.... evidement que l on peut avoir des favoris, pour ma part, je miserais sur Lorenzo... (apres, c est mon esprit chauvin, mais j espere voir de bon résultat pour De Puniet)... mais je ne privilégie aucun pilote....

Cinquante 05/02/2011 13h04

Pedrosa, je ne l'aimais pas tellement mais j'ai changé d'avis parce que sa volonté dans la souffrance me rend admiratif. Et puis il a fait d'énormes progrès. Il parait même que quelqu'un l'a vu sourire :)

chrisgaz 05/02/2011 13h07

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 440173)
Pedrosa, je ne l'aimais pas tellement mais j'ai changé d'avis parce que sa volonté dans la souffrance me rend admiratif. Et puis il a fait d'énormes progrès. Il parait même que quelqu'un l'a vu sourire :)

houaip, y a pas mal de photos quej avais trouvé l année derniere ou il a le sourire... Et indorae l a croisé pas mal de fois, et c est quelqu un qui reste abordable hors GP... C est peut etre sa maniere a lui de se concentrer pendant un GP... il est dans sa bulle, et rien d autre ne compte... puis, il est vrai que la saison derniere, il etait moins fermé par rapport aux saisons d avant...

Stoner27 06/02/2011 09h53

Citation:

Envoyé par danlos (Message 440169)

moi y en a quatre que je peux vraiment pas saquer, et un encore plus que les autres.......Mais bon je souhaite bien sur la chute de personne, quoique qu'un petit bac à gravier sans blessures ne fait de tord à personne:D:D:D:D

elnino85 06/02/2011 10h57

Citation:

Envoyé par Stoner27 (Message 440274)
moi y en a quatre que je peux vraiment pas saquer, et un encore plus que les autres.......Mais bon je souhaite bien sur la chute de personne, quoique qu'un petit bac à gravier sans blessures ne fait de tord à personne:D:D:D:D

surtout pas à Mr Simoncelli....
plus sérieusement c'est quand même étonnant que peu de monde soutienne notre randy! on n'a qu'un seul pilote français il faut le soutenir! sinon moi c'est pareil j'admire tous les pilotes!! j'aime bien dani!! et casey pour son style si particulier!

steph26 06/02/2011 11h19

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 440176)
et c est quelqu un qui reste abordable hors GP...

:non::non: Il est super abordable même pendant un week end de GP, bon c'est sur faut avoir du temps devant sois car c'est un bosseur, il reste super longtemps dans son box après les essais, mais une fois qu'il en sort, il est très abordable, bien plus que certains...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h58.