![]() |
Re : 125cc Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin-05 Juin 2011]
Citation:
C'est toujours facile de traiter les pilotes de chochottes quand on est assis dans son canapé hein ...;) Edit : j'ai pas dit que j'etais d'accord avec les 20sec. de pénalité :p |
Citation:
Et j ai pas donné raison a zarco j ai juste dis que c etait humain de reagir comme ca et c est la course merde je trouve la manoeuvre de folger beaucoup plus dangeureuse... Et pour ton info je suis sur une chaise et pas dans mon canapé :D |
Citation:
|
Citation:
... sans que je sois payé des sommes faramineuses. En ce qui concerne Pedrosa, je l'associe pas personnellement, mais je trouve que l'attitude (depuis toujours) de son mantor est détestable et peu glorieuse pour son image. D'un point de vue générale, c'est le principe "deux pois, deux mesures" qui semble prévaloir ses derniers temps à la direction de course, qui est irritant. Penchons-nous sur les plus beaux moments qui ont fait l'histoire des courses moto, pour voir qu'à l'époque on restait beau joueur lorsqu'on s'était fait faire une freinage ou un dépassement viril. Maitenant, on cour à la direction de course se plaindre avant même la fin du tour d'honneur. Désolant.:non: |
|
Citation:
Citation:
@Valentinette et tous ceux qui pensent qu'il ne fallait pas sanctioner, il ne faut pas oublier que la 125cc est une école, et que la sanction a valeur de leçon...... Et pour tous ceux qui sont "détruits" "anéhantis", j'ai envie de dire que ce n'est pas la fin du monde non-plus. Zarco a fait voir de quoi il était capable, et cette course l'aura regonflé à bloc, peut être même plus qu'une victoire |
Petit truc qui me fait rire :
quand on lit le résumé de la course sur motoGP.com, dans la version française, la pénalité de Zarco est jugée très sévère, alors que dans la version anglaise c'est juste une pénalité classique, tandis qu'en espagnol c'est Terol gagne la bataille de montmelo Terol victorieux suite à la pénalité infligée à Zarco à Montmeló Terol given the win at Catalunya Terol gana la batalla de Montmeló Comme quoi les points de vue... |
Citation:
Moi ça me fait sourire, et ça représente bien la réalité. Cela me fait penser à Yannick Noha qui redevenait Camerounnais à la première défaite :D |
Citation:
Mais mon propos de vieux, fait référence aux faits de courses passés ... imagine Pedrosa à la place de Zarco et rappels-toi du dépassement de Rossi sur Stoner au Japon (si ma mémoire ne me fait pas défaut) ;) |
Citation:
Rossi sur lorenzo à motegi l'année dernière je pense que tu fais allusion à celui là http://www.motogpblast.com/wp-conten...uch-motogp.jpg |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h31. |