![]() |
Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [23 juin -25 juin 2011]
Citation:
Sinon pour Rossi, deçu certes, mais bon, 11ème, bah on aura un remake de 2007 alors... :) |
Citation:
Je signe des deux mains là :yes: |
Tirer pas des conclusions trop vite,
A Silverstone tout le monde disais "ouais Rossi est fini, il est nulle part ect..." Résultat il termine 6ème pas mal du tout surtout vu la place ou il s'est élancé sur la grille. A Assen ca recommence, il ne faut pas oublier qu'il découvre la GP11.1 pour la première fois est qu'il faut lui donner une base de réglages a cette moto et cela prend du temps... Si Rossi fait une bonne perf ce week-end tout le monde dira "ouais c'est le meilleur et tout" donc attendons de voir ce qu'il se passe sur les 3-4 GP qui vont venir pour juger la Ducati car Valentino a son talent intact |
Citation:
Et puis, soit dit en passant, demain il y a toujours la possibilité qu'il pleuve... http://www.myweather2.com/Motor-Raci...?sday=0&eday=7 |
Citation:
C'est juste qu'il est resté sur ses roues contrairement aux 3 autres ok mais voila 6ème, on l'a juste un peu aidé. |
Citation:
en revanche concernant le talent de Rossi, certes il est toujours énorme, mais intact, sur ce point je me permet d'émettre des réserves (c'est quand même énorme ce que Rossi a fait la première moitié des années 2000) |
Citation:
Et avec des SI.... :diable: Avec des SI ton chouchou serait probablement en tête du championnat du monde à l'heure actuelle... |
Citation:
Mais je veux juste remettre les choses dans leur contexte. Vous êtes tous content que Rossi fasse 6 mais il finit à combien du 1er ??? Je sais pas mais c'est de Rossi dont on parle. C'est pas comme ci c'était un pilote moyen qui fait la perf de sa vie. Perso je vois pas en quoi c'est encourageant car au final, ok il fini 6 mais très loin du 1er et même assez loin du 5ème qui était Bautista avec sa pauvre suzuk. J'espère pour le spectacle qu'il va finir par y arriver. |
Sic a enormement de talent c'est clair. Moi ce que je comprend pas c'est qu'il aligne de super qp et qu'en course le néant :boutons:
Pour Rossi, faut lui laisser le temps |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h27. |