![]() |
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Citation:
J'avais un perdu de vue ce forum et je décide d'y revenir car c'est le seul endroit où on se respecte et qu'il y a des tas de mecs qui ont de vrais bons avis sur la Motogp et toi tu veux te barrer ? :) Puis reste, ca me fait un allié de plus quand je donnerai mon avis objectif sur VR et que je me ferai incendier :):) Et en plus, au rythme ou vont les choses et à la lecture des dernières interviews de MM et JL (main tendue, Rossi a eu raison...) ils seront, avec VR, les meilleurs amis du monde... Elle est pas belle la vie ? :) Aller, on se calme et on revient poster. Évite juste de parler de Rossi et de Lorenzo. Au fait que penses-tu des prestations de Parkes et de Laverty ? ;):) |
Citation:
Tout au contraire, j'ai toujours trouvé les membres de ce forum totalement respectueux envers chacun, avis identiques ou non . Citation:
Il n'y a que sur ce forum ou je n'ai pas vu ces comportements lamentables ! Allez, restes avec nous, reviens poster (une mésentente n'amène pas obligatoirement au divorce !) ! |
Citation:
Les légères tensions sont obligatoires avec ces 3 derniers GP . |
Désolé, c'est moi le fautif... j'ai pas arrêté de faire du premier degré... en vieillissant je deviens plus ronchon ... et je supporte pas les plaisanteries...!
j'espère que mon médecin traitant va me trouver un remède pour me soigner....:D:D:D aller je me lance avec l'utilisation des smileys..... on va voir si çà arrange les choses...:ange::ange::ange: aller Fait pas la gueule... Z1000 revient, je suis pas si méchant que çà... de toute façon ici c'est le meilleur site ...:cadeaux: http://nsa38.casimages.com/img/2015/...3320150192.jpg |
+1, faut pas partir Z1000, j'aime bien tes analyses et tes commentaires ! Et puis, si on ne peut plus ne pas être d'accord, à quoi ca sert un forum ? :)
Au passage Phil, superbe (encore une fois) ta photo de Rossi ;) Bon, lol, je donne mon avis alors que je viens seulement de revenir....... |
Citation:
PAN-ZA-NI les raviolis... (et non pas Buitoni) Le niveau du forum baisse. Les informations n'y sont plus aussi fiables qu'avant... :non: :sors :) Moi j'aime bien ce forum, pétri de mauvaise foi bien motarde... Les gens y sont plutôt cool dans leurs intentions. Et puis il y a de tout pour faire y faire son monde. On y rencontre tour à tour : - Monsieur Loyal, celui qui n'est fan de personnes, même si ses propos trahissent le contraire - celui qui est ultra-fan d'un pilote, surtout quand ses propos le prouvent à chaque mot - celui qui donne des leçons - celui qui contredit systématiquement - celui qui dit tout et son contraire, histoire de pouvoir sortir de temps en temps un : "je vous l'avais bien dit" - celui qui écrit des trucs et met de suite un smiley ironique derrière (comme cela on ne peut jamais le prendre en défaut) ... Bref, de vrais caractères comme on en rencontre aussi dans la vraie vie, dans notre entourage motard !!! :D Allez, Z1000, ne te vexe pas. Ce n'est pas parce que certains ont plus de 10.000 coms sur le forum qu'ils ont plus de "poids" que les autres dans leurs propos. Heureusement, même, que nous avons des points de vue différents, sinon on se ferait bien braire par ici ;) |
une petite encore.... sympa non....finalement!
http://nsa38.casimages.com/img/2015/...1256826520.jpg |
Citation:
Tant que tu y es, tu veux pas couper ta photo de signature en deux et ne conserver que la partie gauche. Ca permettrait a Z1000 de revenir plus facilement :) |
Citation:
En tous cas, ca fait plaisir de te revoir par ici :) |
Pendant que tu es dans le coin et que j'y pense, il y a la banderole que tu avais faites pour Dani il y a 3-4 ans qui est filmé dans le film "Hitting the Apex".
J'ai pensé à toi quand j'ai vu ça. :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h08. |