![]() |
Re : Avenir de Tech3
Petit hors sujet..............ça fait bizarre de revoir le nom de Norifumi Abe (j'avais oublié sont passage chez Tech3)........style inimitable et Rossi était un de ses fans !
|
J'ai un scoop :)
Mais par respect à l'admin du fofo, je n'en dirais rien :) |
Citation:
|
Citation:
En tout cas, je ne peux pas vous dire quand l'annonce sera faite :D |
Donnes nous un indice.......la couleur c'est orange ou bleue ?? 😁
|
Moi aussi je peux jouer à ça !
Je sais des trucs, mais je ne peux rien dire et pourtant c’est important, fascinant, incroyable !! Si c'est juste pour faire le malin et dire "je sais" sans rien dire de plus, le mieux est de ne pas poster :diable: Un qui sait, sans aucun doute c'est Xleu, mais lui a la décence de ne pas la ramener.. |
Moi j'avais une question.
Pour combien de temps Honda est engagé avec LCR? Serait-il possible que Honda quitte LCR pour Tech3? Ou alors est-ce que Honda pourrai remplacer Marc VDS pour Tech3 avec des motos officielles? Bon en fait j'en avais plusieur de question. |
Pour LCR, ils sont fortement liés à Honda, Crutchlow a un contrat usine, et le HRC a confié Nakagami a Lucio. Ils n'ont aucune raison de partir.
Par contre, concernant VDS, il y a de l'eau dans le vin avec Honda depuis la fin de saison dernière. Je ne les vois pas faire de l'interim chez Yamaha, car l'équipe qui va remplacer Tech3 se fera soit racheter dans deux ans, soit ils devront trouver une autre place, soit un peu nulle part... bref, VDS n'a pas besoin d'argent, ainsi je pense qu'ils recherchent plus un projet à long terme, contrairement à Aspar et Avintia qui galèrent beaucoup plus avec les sponsors. |
Bilou qui annonçait Tech3 chez Suzuki s est trompé
Ce matin est paru sur le web un communiqué de KTM, qui a ensuite retiré de leur site. KTM annonce un arrangement avec Tech3, un communiqué presque officiel, je pense qu il y a eu un couac et que ça devait sortir le 1er Mars Ci dessous les infos, Motomatters est un site sérieux http://motogpforum.com/motogp/24588-...tm-2019-a.html https://webcache.googleusercontent.c...&ct=clnk&gl=uk |
Oui enfin tu ne dis pas le nombre de personnes ici qui ont dit que ce serait KTM...
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h36. |