![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Merci Manu :yes:
BMW + Aprilia en MotoGP. Ducati qui arrête le SBK... Hum, le WSBK va entièrement dépendre du bon vouloir des constructeurs nippons qui y sont déjà beaucoup moins impliqués que les constructeurs européens (pas de vraies équipes d'usine). S'y on ajoute la concurrence du moto2 pour les supersports.... Il y aurait pas comme une odeur de sapin !? :boutons: |
il faut pas enterrer Crutchlow d'entrée de jeu, car on a vu que toseland a galéré mais Spies montre que la transition est possible.
D'accord Spies est largement un ton au dessus que Toseland et Crutchlow. Car ce dernier à quand même eu du mal à confirmer en course ses bons essais en qualifs. Peut etre que son doublé anglais lui a maintenant montré la bonne voie. Par contre je trouve son passage un peu rapide, je l'aurais bien vu encore une année en SBK pour jouer le titre. Mais bon, une opportunité en GP, ce n'est pas chaque année que cela se présente, donc un choix difficile mais attention à ne pas se brûler les ailes. |
Citation:
Assez d'accord avec toi. Pour moi Crutchlow n'est pas mauvais mais il arrive peut-être un peu vite en motogp. Après comme tu dis, il a l'opportunité de venir en catégorie reine, on verra bien ce qu'il pourra faire. Moi j'y crois assez. Et puis c'est pas parce que Grand Ben va chez Yam factory que du coup tech3 va faire une saison 2011 de merde... Par contre, je trouve bizarre qu'ils gardent Edwards qui parlait d'aller en SBK.. |
Crutchlow j'ai plus l'impression que c'est la Dorna et la BBC,ainsi que son sponsor Monster qui lui permettrai d'etre en MGp,plus que ses perfs actuelles,on verra deja ce qu'il fait au nurburgring la semaine prochaine,ceci dit je pense qu'il sera devant Abraham sans aucun doute :hihi:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Pareil, le trouve que ca va un peu vite son passage en MotoGP, a mon sens il aurai été plus sage de refaire 1 année en SBK et de venir en 2012 chez Tech 3, puisque dans l'interview de Hervé Poncharal il est dis que 2011 sera la dernière année d'Edwards avant sa retraite. |
Assez dubitatif pour Crutchlow sur la Tech3, il est rapide sur un tour, fait des tours de dingues mais sur la durée n'a pas encore fait grand chose cette année, on verra sur la fin de saison peut être que son doublé l'a libéré. Mais bon pour lui je ne sais pas si c'est le bon plan.
J'espère qu'on ne l'oblige pas à aller en MotoGP vu son sponsor et comme la Dorna veut un british... Ca ne servirait à rien de l'envoyer au casse pipe car derrière si c'est pour faire comme Toseland ce serait dommage de planter sa carrière en MotoGP car étant arrivé trop vite |
Je ne vous comprends pas très bien:boutons:
D'un côté c'est : dehors les vieux comme Capi, mais trop tôt pour Crutclow ? Faut faire quoi alors, attendre d'avoir 25-26 ans pour démarrer en 800cc ? Et si, comme par le passé, on laissait un peu de temps aux débutants ? Poncharal l'a fait avec Toseland (malheureusement pour rien), pourquoi pas avec Crtuclow ? Pour ce qui est de garder Edwards, je ne comprends pas, surtout si c'est le sponsor qui souhaite le garder...:boutons::boutons: |
Toseland il est arrivé avec 2 titres de champion du monde en sbk,Crutchlow pour l'instant il a gagné 2 manches a domicile....:boutons:
Perso je suis pas convaincu,mais peut etre qu'il va se révéler en MGP. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h17. |